Aune M1P
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Aune M1P
- TheDecline01
- TN m'a tuer
T'as vu ça où ? C'est même pas sur leur site !
En tout cas après le M1s, y'a de la curiosité. Aune semble faire des DAPs 100% musique avec un OS simple et presque ergonomique avec un bon rapoort performances/prix.
En tout cas après le M1s, y'a de la curiosité. Aune semble faire des DAPs 100% musique avec un OS simple et presque ergonomique avec un bon rapoort performances/prix.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Sortie 4.4 et usb-c si ça va plus loin que le m1s c'est top !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est un prototype qui sortira en 2021TheDecline01 a écrit :T'as vu ça où ? C'est même pas sur leur site !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Le prototype d'Aune est présenté à l'exposition chinoise..TheDecline01 a écrit :T'as vu ça où ? C'est même pas sur leur site !
Beyerdynamic Amiron home, shozy bk, koss KSC75 (supermod), sennheiser IE 300, intime sora light, Sennheiser MX 375, Creative aurvana trio - câble linum, TANSIO MIRAI X
FIIO M15S, Aune M1s + Aune BU1
FIIO M15S, Aune M1s + Aune BU1
la Gen 3 du M1, le M1p, sera présenté au High End Munich 2022, qui commence aujourd'hui.
Dac non précisé, car c'est du R2R.
ce qui reste à préciser / confirmer, car on parle aussi de contrôle du volume ' ' type R2R ' '
je vois pas du R2R décoder du 32/768 et DSD512 dans un dap nomade
on aura vite l'information dans une langue que je peux comprendre
on aura vite l'information dans une langue que je peux comprendre
Toujours aucune info sur les caractéristiques de ce dap, qui tarde à montrer le bout de son nez?
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous