[Topic Unique] Samsung YP-R0 (R'PLAY)

Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

C'est très chiant et débile mais facilement compréhensible de la part de Samsung:
http://www.anythingbutipod.com/forum/sh ... hp?t=60225
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Ah ouais, quand même..
Merci pour l'info Lebellium, j'imaginais pas que ça pouvait etre aussi controlé que ça. Et +1 pour dfkt pour le coup, IE6 est une veritable passoire sans compter les ActiveX: sympa le repère de bots en Corée.
Image
Instare

Message par Instare »

lebellium a écrit : (les Active X ne marchent pas avec Firefox, Chrome & co)
Merci lebellium là est mon problème j'utilise chromium et au pire firefox. Je n'ai pas pensé a essayer avec IE. :$
J'y retourne de ce pas
Merci encore
PS : c'est normal si mon R0 n'a encore jamais buggé depuis décembre 2009? :DD
Instare

Message par Instare »

Aïe aïe je reviens sur ce que je viens de dire, avec IE ça ne marche toujours pas.
J'ai pourtant réinstallé l'ActiveX. Peut-être faut-il redémarrer l'ordi non? Y-a-t il un mode de connexion USB a privilégié MTP ou MSC?
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

A vrai dire je suis pas un pro de IE et des Active X non plus^^
Je me rappelle l'avoir installé facilement sur IE8 mais que j'ai galéré avant que ça marche avec IE9 beta.
Tu peux être plus précis sur le problème?
Mode de connexion à privilégier en toute circonstance: MSC

Et oui ça peut être normal qu'il n'ait jamais buggé selon ton utilisation. J'ai jamais eu de véritable problème avec le mien non plus, pourtant je passe ma vie à remonter des bugs à la Corée et là je vais bientôt beta-tester le prochain firmware...
Instare

Message par Instare »

Ça marche!!! merci
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Image

Yeah! On se rapproche de plus en plus d'un port Rockbox réussi (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Hum, fail lien :/ Faut etre loggé chez ABi :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Ah j'avais pas remarqué vu que je suis loggé en permanence^^

Là ça devrait mieux marcher:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Nice !
Mais contrètement, à prt jouer à Doom ( :mrgreen: ), qu'est-ce qu'apporterai la rockbox? Ce baladeur est relativement complet d'ores et déjà imho..
Image
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Euh... gapless, m3u, infos détaillées musique, microSD intégrée dans la bibliothèques par tags, personnalisation et bien d'autres trucs!
Le problème du R0 c'est le software pas totalement au point. Rockbox avec le hardware du R0 ça en ferait tout simplement le meilleur baladeur de la catégorie à mon avis 8-D
asmoth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2010 00:47

Message par asmoth »

Coucou, quelques nouvelles du bug au démarrage... Appareil renvoyé en garantie, de retour : mise à jour du FW (1.24), mais ça a continué à planter avec le "System Checking"...
Baladeur : Cowon S9 16GB
Casque : Koss SB/49
Ecouteurs : Creative EP-630
Enceintes : Logitech Z4
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Si t'as remis les mêmes musiques dessus et que le fichier problématique n'a pas été remonté à Samsung, ça n'a rien de très étonnant ;)
asmoth
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2010 00:47

Message par asmoth »

Qu'est-ce que t'entends par "le fichier problématique", et je croyais qu'avec le firmware à jour ça arrivait plus :-?
En fait après màj du FW, puis ajout d'une musique ça a marché, mais après en avoir rajouté plein d'autres d'un coup c'est là que ça a posé problème, c'est peut-être qu'il faut pas trop lui en rajouter en même temps ?
Baladeur : Cowon S9 16GB
Casque : Koss SB/49
Ecouteurs : Creative EP-630
Enceintes : Logitech Z4
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Bah comme je l'ai déjà dit je crois, le problème de MAJ de la bibliothèque (on parle bien de ça? pour être sûr car "system checking" peut advenir pour d'autres raisons aussi) a de très nombreuses sources, certaines sont connues (grâce aux cobayes avant toi) et ont été corrigées via les firmwares successifs, mais il en existe probablement encore d'autres inconnues.
D'ailleurs, le prochain firmware corrigera un problème de MAJ de la bibli dû à des noms de fichiers trop longs.

Donc si tu ne peux plus démarrer ton R0 à cause de la MAJ de la bibli qui plante, c'est probablement que tu as un fichier qui pose problème, autrement dit tant que ce fichier n'aura pas été identifié, la MAJ plantera à chaque fois, en toute logique.
En gros ça fait plus d'1 an que je passe ma vie à récupérer les fichiers des utilisateurs malchanceux, à essayer de reproduire le bug sur mon R0, à localiser le fichier problématique et à l'envoyer à la Corée pour qu'ils l'analysent et qu'ils corrigent le bug via un firmware. Donc si tu veux que ton problème ait une chance d'être réglé un jour, tu sais ce qu'il te reste à faire :)

edit: et oui évidemment faut pas trop ajouter de musiques en même temps, 1-2Go en une fois ça passe mais 8Go en une fois ça augmente les chances que la MAJ de la bibli plante.

(si t'en as marre du SAV et que tu veux gagner un peu de temps -mais pas forcément d'argent vu que les frais d'envoi ET de retour seraient à ta charge) - on peut s'arranger ;-/ )
Répondre

Revenir à « Autres marques »