Sur la version 3.13 je ne vois pas de menu "spécial" concernant la sortie LOD.
Est ce qu'il appelle le mode adaptateur voiture dans système ?

Ou est qu'il faut que je downgrade ma version pour une autre ?
Concernant la v1 il me semblait que ça le faisait en auto ? mais bon je suis pas concerné suis sur v2...lebellium a écrit :La possibilité LO n'a jamais été intégrée dans les development builds ou releases sur Fuze v1 er v2. C'est un simple patch qui traine depuis longtemps. Il faut donc compiler une build avec ce patch ou alors télécharger une build non-officielle intégrant ce patch (C'est probablement comme ça que tu l'as eu)
Sur mon V1, je n'ai carrément pas de sous-menu "Sortie audio"...Pour activer ou pas la sortie ligne, c'est dans Réglages-->Réglages Généraux-->Système-->Sortie audio
Oui ça c'est valable ça pour la version RB "recompilée spéciale" dont on trouve le zip sur le post de ton lien.DarkZenith a écrit : Tutut y avait donné le chemin d'activation de la LO sous RB sur cette version de Fuze:Pour activer ou pas la sortie ligne, c'est dans Réglages-->Réglages Généraux-->Système-->Sortie audio
Nan tu prends la prise de l'un et tu branches dans le trou de l'autrenobye-noaloha a écrit : Ca à l'air compliqué quand même :-O
C'est tout le problème des LOD trop longs.Personne a écrit :[Maintenant je n'ai pas essayé de voir si le LOD est reconnu "d'office" sur la 3.13 en V2 vu que mon LOD doit transiter par l’Afghanistan je suppose :/