Bonjour à vous,
Je me posais une question : est il possible d'ajouter ou enlever des options du menu principal sous rockbox ?
En fait, je change régulièrement entre mon hd25 + ampli sous LO et mes intras sous HO.
A chaque fois, je suis obligé de refaire le parcours : réglages > réglages généraux > système > sortie audio etc...
Serait il possible de mettre "sortie audio" directement dans le menu principal avec "dossiers", "lecture en cours", "réglages" etc...
D'ailleurs, j'aimerais bien mettre aussi "lecture aléatoire" également.
Merci à vous
EDIT : j'ai mis ça dans le forum "sandisk" car c'est cela que je possède mais bien sur, ce topic concerne tous les lecteurs rockboxables... Peut être faut il donc déplacer ce topic...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
personnalisation menu d'entrée sous rockbox ???
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
personnalisation menu d'entrée sous rockbox ???
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
On ne peut compiler l'arborescence des menus, à moins d'avoir des connaissances en programmation, de modifier les sources et de les compiler soi même.
Tu peux accéder à la fonction shuffle pour la lecture aléatoire, directement par le Quick Screen, en appuyant longuement sur la touche "home" (en haut à droite de la molette), tu peux reprogrammer quelles fonctions tu veux dans celui-ci. Il y a aussi une autre option avec le fichier de raccourcis (shortcuts), mais je n'ai jamais essayé.
http://download.rockbox.org/daily/manua ... 1000005.13
Tu peux accéder à la fonction shuffle pour la lecture aléatoire, directement par le Quick Screen, en appuyant longuement sur la touche "home" (en haut à droite de la molette), tu peux reprogrammer quelles fonctions tu veux dans celui-ci. Il y a aussi une autre option avec le fichier de raccourcis (shortcuts), mais je n'ai jamais essayé.
http://download.rockbox.org/daily/manua ... 1000005.13
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Effectivement, tu as raison mais pour être plus précis, il s'agit ici du sansa fuze v2 : pour accéder directement à l'option "alétoire", il faut un appui long sur la touche bas de la molette (menu) et non pas sur "home".
2 options apparaissent : changement "aléatoire" à gauche et "répétition" à droite
Est il possible de changer ces options, style remplacer "répétition" par "sortie audio"?
merci....
EDIT : je suis un boulet, j'ai répondu et ensuite j'ai regardé ton lien et effectivement, tout y est expliqué.
Une fois l'option choisi dans le menu rockbox, il suffit de faire un appui long sur select et de lui donné une place (doite, gauche, haut ou droit) et le tour est joué, un fois le menu raccourci sélectionner (appui long bas - menu), les nouvelles options apparaissent...
2 options apparaissent : changement "aléatoire" à gauche et "répétition" à droite
Est il possible de changer ces options, style remplacer "répétition" par "sortie audio"?
merci....
EDIT : je suis un boulet, j'ai répondu et ensuite j'ai regardé ton lien et effectivement, tout y est expliqué.
Une fois l'option choisi dans le menu rockbox, il suffit de faire un appui long sur select et de lui donné une place (doite, gauche, haut ou droit) et le tour est joué, un fois le menu raccourci sélectionner (appui long bas - menu), les nouvelles options apparaissent...
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Tu peux aussi choisir "ajouter aux raccourcis" tout court (pas gauche/droite/haut/bas), comme ça tu as ton réglage line-out dans les raccourcis sur le menu principal, peut-être le plus pratique
Et contrairement à ce que dit Tutut, on peut choisir d'afficher ou non des items sur le menu principal et on peut choisir leur ordre aussi. Cette possibilité existe depuis février 2012 et est décrite dans le manuel ici: http://download.rockbox.org/daily/manua ... 30600013.1
Ironiquement, je m'en sers justement pour virer le menu raccourcis qui me sert à rien moi
Et contrairement à ce que dit Tutut, on peut choisir d'afficher ou non des items sur le menu principal et on peut choisir leur ordre aussi. Cette possibilité existe depuis février 2012 et est décrite dans le manuel ici: http://download.rockbox.org/daily/manua ... 30600013.1
Ironiquement, je m'en sers justement pour virer le menu raccourcis qui me sert à rien moi
- Tutut
Je croyais qu'on pouvait juste jouer avec les éléments du root menu, donc si je veux mettre le sous menu "Listes de lecture" qui se trouve dans Réglages-->Réglages généraux, à la racine, ça fonctionne ?
Parce que si c'est le cas, je suis complètement passé au travers.
Parce que si c'est le cas, je suis complètement passé au travers.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Ah non effectivement, on ne peut que jouer avec le "root menu". Si tu parlais de mettre des sous-menu à la racine, dans ce cas je t'ai mal compris et en effet on ne peut pas le faire
edit: j'avais oublié qu'on n'a plus le droit de dire "root menu" depuis 2007 déjà, il faut dire "main menu" ou "menu principal" sinon les développeurs rockbox vont me taper dessus
cf: www.rockbox.org/wiki/RootMenu
edit: j'avais oublié qu'on n'a plus le droit de dire "root menu" depuis 2007 déjà, il faut dire "main menu" ou "menu principal" sinon les développeurs rockbox vont me taper dessus
cf: www.rockbox.org/wiki/RootMenu
- Tutut
Apparemment nobye voulait l'option "sortie audio" de son Fuze v2 et "lecture aléatoire" directement dans le menu racine pour un accès rapide.
Oui, à défaut d'avoir ça directement sur le menu-principal, il peut l'avoir dans le menu Raccourcis sur le menu principal, ça ne fait qu'une étape en plus, c'est toujours plus rapide que passer par tous les réglages et sous-réglages