En d'autres termes, une fois qu'il est rockboxé, vous pouvez brancher sur sa prise proprio, qui est la même que celle des Fuze, tout LOD de Fuze et ce LOD à n'importe quel ampli pour obtenir un combo nomade.
Le C250 est aussi large et épais qu'un Clip (avec sa pince) et moitié plus long environ (801 mm contre 55 mm pour le Clip). Il dispose d'un écran plus grand, en couleurs (mais pas très bien défini), d'une autonomie réelle approchant les quinze heures et d'une batterie amovible, qui est donc remplaçable et dont on trouve des exemplaires assez facilement sur le net.
Je n'ai pas encore pu comparer de façon un peu attentive les caractéristiques acoustiques de sa LO avec celle de la LO du Fuze. Je dirais pour l'instant qu'elle est assez correcte pour que l'upgrade d'ampli s'entende sur un système d'écoute un peu performant...
Voilà en tout cas un petit lecteur de plus à LO... même s'il se trouve peut-être encore plus difficilement que les Fuze!
J'ai eu pour ma part la chance de tomber sur une enchère ebay pour un exemplaire pas trop esquinté...
(Source: Head-Fi.)