Je ne peux que suivre Wizard of oz et conseiller le DX100
je l'ai commandé directement chez iBasso pour 700 euros en gros (frais de douane inclus)
cherche un lecteur haut de gamme
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
je ne veux pas un truc comme ça !!! je veux style grado même si la qualité est moins bonne. je veux quelque chose de clair au niveaux du son. je commade le dx100 ce week end je pense. par contre es ce qu'on peut enregistrez une source audio avec ? car j'aimerai m'acheter une platine vynile et donc enregistrez avec mon lecteur. mais bien sur vous l'aurez compris il ne faut pas que ce soit des fichier compresserDarkZenith a écrit :J'ai trouvé les Pro Copper médiocres en soi et très mauvais pour leur prix: son bouché, médium voilé... La même "signature" qu'un Monster Beats Solo, quoi.
Pour ma part, je ne les conseillerais pas, même pour les musiques "modernes". (J'écoute beaucoup de techno et en crée.)
Nomade : Shanling M2S
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Sédentaire : ampli Denon AVC A1 + Marantz PM 710 + Marantz UD5007 + Cabasse Mc40 Minorca + Argon tt-2
Mais en fait tu veux écouter en nomade des rip de vinyles que tu n'as même pas encore ?
À mon avis tu te disperses trop.
À mon avis tu te disperses trop.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
l'utilisation du lecteur est principalement sédentaire, c'est juste que pour l'investissement, je souhaite faire le plus de choses possible sur des investissements sur les prochains mois. c'est juste que j'ai des projets et je veux savoir si tout ça est compatible entre eux ou pas.si ça ne l'ai pas pas grave, c'est à titre d'information
Nomade : Shanling M2S