Voilà: quel est le couple baladeur + casque qui vous apporte, à vous, dans votre usage courant, le plus de plaisir?
Il ne s'agit pas de déterminer quel serait ce couple dans l'idéal, mais quel est bien ce couple, ici et maintenant, que vous possédez et vers lequel, sans fausse honte, malgré vos achats/essais plus ou moins compulsifs à droite et à gauche, vous revenez encore et toujours parce que, sacré bon sang, c'est votre truc, votre came, votre kif, quoi!
Mais vous n'avez pas encore osé en parler ici peut-être? Parce que ce n'est pas vraiment du high end (houuuu!) ou, pire encore, parce que c'est un couple déséquilibré, HDG d'un côté et daubinette de l'autre? Eh bien, justement, ce topic est fait pour vous: lâchez-vous, dites-nous tout!
Clip + EM2 Pro, DX100 + Superlux HD381, Fuze + Edenwood HPB... On est prêt à tout avaler, tout saluer, tout applaudir, tout bénir!
Je me lance: moi, c'est Cowon X7 + mon Renkforce CD340 modé: de la chaleur, de l'aération, de la détente, de la présence. Idéal pour l'ambient et paradoxalement très wicked pour la techno!
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Et vous?
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)