Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

iphone 5 et autre baladeur

Antoine26
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine26 »

neandertal a écrit :une derniere question soyons fou : pour 1000 euros quelle association vous pourriez me conseillez sachant que j ecoute du rock ( tout type de rock metal/pop/punk/classic/ sachant aussi que j aime bien des basses profondes sans que ca etouffe le reste , des excellent medium et des aigus classiques surtout pas metalliques et sachant aussi que mon utilisation sera principalement nomade ( je marche beaucoup je prends pas trop le metro ).et evidemment il faudrait que pour ce prix je sente bien que j en ai pour mon argent :vieux:
Je dirais : 1964-Q, 1964-V6, JH13 ou JH16 par rapport à ta description.
Nanotechnos va bientôt proposer les produits de chez 1964 Ears sur ça boutique Audio Garden (http://audiogarden.fr) pour information.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Je pense (sans m'y connaître hormis mes maigres expériences) que le gap sera plus important en changeant de casque/intra qu'en changeant de baladeur (l'iPhone 5 est pas horrible comme baladeur). Par contre les produits apple sont plutôt montant niveau signature, un truc un peu chaud ne devrait pas faire trop de mal..

PS: quelqu'un connaît les avantages/défauts respectifs des 1964-V3, Q et V6 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

corderaide a écrit :PS: quelqu'un connaît les avantages/défauts respectifs des 1964-V3, Q et V6 ?
y a comme une section feedback/review ici avec plein de monde qui parle des 1964 ;-/
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
neandertal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par neandertal »

merci pour toutes vos reponses.vous etes sur qu avec des intra j aurai une qualite superieure qu avec mon momentus. c est vrai qu on parle de haut de gamme. actuellement j ai des intra klipsh x10i et il ne font pas le poids par rapport au momentum....
neandertal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par neandertal »

en plus je viens de m apercevoir qu une des prises casque du ck4 ne fonctionne pas bien.pour qu elle fonctionne normalement il ne faut pas que j enfiche le jack a fond .l autre prise n a pas de probleme .pour ceux qui ont deja un ck4 avez vous ce probleme ?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Il y a deux sorties jack sur le CK4 d'après ce que j'ai compris, qui sortent un son complètement différent. Du coup, choisi en fonction du casque/intra celle qui te botte le plus (un des trucs qui m'auraient fait prendre le CK4 avant de me rendre compte que 15 d'autonomie, c'est déjà trop peu pour moi, alors celle du CK4...)
sly_in_the_sky

Message par sly_in_the_sky »

corderaide a écrit :Héhé... bienvenue dans le merveilleux monde de l'audiophilie, où tu devras choisir entre l'ergonomie/l'autonomie/la taille et le son.

Si tu es audiophile, malheureusement ton choix est fait.... :headphone:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Ouais enfin y'a des borgnes à ne pas dépasser, genre le HM801... (autant investir dans un skate, une batterie et un DAC/ampli sédentaire, ça fait moins ridicule aux yeux des autres...)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »