![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
Je suis l'heureux acquéreur d'un Sony MDR XB-700,enfin presque...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
j'ai en ce moment comme baladeur mp3 mon nokia 5800 XpressMusic.
Le problème c'est que mon nokia n'est pas du tout compatible avec mon casque.
Pour ceux qui connaiserait pas ce casque,il est fait pour avoir des basses bien renforcés et un son puissant,donc autant dire que pour ceux qui écoutent du
rap,R&B,électro,house ect, c'est le sommum !
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Sauf que sur mon nokia,même avec l'équaliser mis sur basses,c'est a peine si je les entends
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Et sur mon ordi c'est pas mieux, à part que le son est plus puissant u_u .
Et dans ma classe la moitié ont le MDR-XB 500, est il marche bien mieux sur mon phone que le 700
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
et je me demande si ce n'est pas du a la faible impédance de mon casque qui est de 24 ohms(tout comme le xb-500 et le 300 qui est mon ancien casque)
http://www.sony.fr/product/hps-extra-ba ... nicalSpecs
Mais j'ai testé le 500 sur un ipod shuffle de 2° gen. et dessus le son est bien puissant et les basses tu les entends !
ce qui est bizarre,c 'est que le shuufle a une impédance de 32 ohms,donc le casque ne drevait pas aussi bien marché dessus.
donc je suis venu vous demandé si le sansa clip plus pourrait bien passé avec mon casque,et que l'égalisuer des basses est bien optimisé.
Et étand donné que maintenant je convertit tout mes mp3 320 en aac 192,rockbox est-il facile a installé et gère t-il bien les tags des aac
Donc si quel qu'un qui a le clip plus avec un casque où il y'a de bonnes basses pouvait me dire son avis,sa serait gentil !
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Merci.
Ah oui, je tiens a préciser que sur l'iphone, le 500 marchait bien aussi et sur l'ipod nano aussi.