Je suis perdu (SM64)
-
- Il est frais mon topic !
Tiens, je vais faire mon gros marrant, mais pourquoi des SM64, plutôt que des W4, des 4ai ou d'autres intras de même niveau ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Ce qui semble logique...
Même iRiver est pas foutu de faire lire les SD récentes sans FAT32...
Même iRiver est pas foutu de faire lire les SD récentes sans FAT32...
Le AK120 a des slots microSDXC contrairement au AK100.corderaide a écrit : Même iRiver est pas foutu de faire lire les SD récentes sans FAT32...
Dans quel magasin parisien il est possible de faire une écoute des SM 64 ?
Merci
Merci
corderaide a écrit :Tiens, je vais faire mon gros marrant, mais pourquoi des SM64, plutôt que des W4, des 4ai ou d'autres intras de même niveau ? :mrgreen:
j'avais parcouru pas mal de topics et cette référence revenait vraiment souvent.
Mon choix pour l'instant est entre les SM64 et 4.ai
Du reste est-ce que les 4.ai iraient avec mon S4 ?
Dernière modification par theboo le 05 juin 2013 11:06, modifié 1 fois.
-
Les SM64 comme les 4ai ont grand besoin d'une source solide pour bien s'exprimer, seulement avec les 4ai ça se voit moins...
Avec ton S4 sans ampli externe de qualité, tu ne profiteras pas forcément complètement de tes intras...
Pour les SM64, tout comme les 4ai, ce sont deux intras géniaux mais qu'il faut teste, ça n'est pas parce qu'ils sont bons que pour autant ils te plairont... Bref tester avant d'acheter (ou profiter d'un renvoi sous 7 jours, je crois que son & vidéo autorise ça, pour peu que tu leur foutes la pression)
Avec ton S4 sans ampli externe de qualité, tu ne profiteras pas forcément complètement de tes intras...
Pour les SM64, tout comme les 4ai, ce sont deux intras géniaux mais qu'il faut teste, ça n'est pas parce qu'ils sont bons que pour autant ils te plairont... Bref tester avant d'acheter (ou profiter d'un renvoi sous 7 jours, je crois que son & vidéo autorise ça, pour peu que tu leur foutes la pression)
corderaide a écrit :Les SM64 comme les 4ai ont grand besoin d'une source solide pour bien s'exprimer, seulement avec les 4ai ça se voit moins...
Merci pour ta réponse très claire, oui je vais essayer, donc pas le choix il me faut une source correct.
je vais regarder quand même du côté des amplis, peut être il en existe un super portable.
Bouarb a écrit :Dans quel magasin parisien il est possible de faire une écoute des SM 64 ?
Merci
La baguetterie sur Paris, j'irai les prendre la-bas une fois que j'aurai ma source
-
Du coup, pour revenir au sujet initial, avec ton S4 un Fiio E17 ou un iBasso D-Zero seraient deux belles solutions en combo DAC/Ampli nomade, qui permettraient de bien profiter d'une future paire d'intras.
Ou sinon un X30 (ou X30se) ferait tout aussi bien l'affaire.
Ou sinon un X30 (ou X30se) ferait tout aussi bien l'affaire.
merci bcp pour les infos
je regarde les amplis, dans tous les cas j'ai un appareil supplémentaire
X30 ou X30SE
je regarde les amplis, dans tous les cas j'ai un appareil supplémentaire
X30 ou X30SE
je pense que je vais m'orienter vers le X3 Fiio
mais un Fiio E17 me bote aussi, mais ça fait un gros paquet dans la poche, pas très pratique
mais un Fiio E17 me bote aussi, mais ça fait un gros paquet dans la poche, pas très pratique
- jxh
ben l'un avec l'autre ça va pas te servir à grand chose puisque le X3 est doté d'un système d'amplification proche de celui du E17 il me semble...theboo a écrit :je pense que je vais m'orienter vers le X3 Fiio
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
jxh a écrit :ben l'un avec l'autre ça va pas te servir à grand chose puisque le X3 est doté d'un système d'amplification proche de celui du E17 il me semble...theboo a écrit :je pense que je vais m'orienter vers le X3 Fiio
il ne fallait pas lire comme cela
en gros Samsung S4 + E17
ou
Fiio X3