Par quoi changer un Sansa Clip Zip
Par quoi changer un Sansa Clip Zip
Bonjour à toutes et à tous
J'ai actuellement un Sansa Clip Zip 8 Go, dont le son me convient, mais la batterie doit commencer à être un peu fatiguée et l'autonomie s'en ressent.
Sachant que j'ai un p'tit budget (nous allons dire entre 50 et 100 euros maximum).
Par quoi le remplacer ou dois-je prendre le même ?
Actuellement j'utilise des Astrotec AM-90 pour le quotidien.
J'ai actuellement un Sansa Clip Zip 8 Go, dont le son me convient, mais la batterie doit commencer à être un peu fatiguée et l'autonomie s'en ressent.
Sachant que j'ai un p'tit budget (nous allons dire entre 50 et 100 euros maximum).
Par quoi le remplacer ou dois-je prendre le même ?
Actuellement j'utilise des Astrotec AM-90 pour le quotidien.
Actuellement un Sansa Clip Zip 8 Go et des Astrotec AM-90.
Tu peux le remplacer par un Clip Zip ou un Clip Zip, tu n'as que l'embarras du choix !
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Dans un autre style tu as le Samsung Galaxy dans les PA qui est (à mon avis) un bon upgrade :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=6440
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=6440
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Je dois préciser également que je ne suis pas adepte du tactile.
Sinon quoi d'autre, Sony ou autre.
Donc je dois en reprendre un ?
Donc je dois en reprendre un ?
Sony c'est excellent mais cher et sans mémoire amovible. Et le câbles le plus souvent propriétaire. Dans ton budget il n'y a effectivement pas mieux en aussi petit.
C'est si bien que ça le sansa clip ?
En fait c'est juste le lecteur pas cher qui n'a pas des specs terribles mais qui devient "bon" avec rockbox et un ampli (?)
Je testerai quand même à l'occasion par curiosité, si je trouve quelqu'un qui en a un qui fonctionne. Mon oncle en a acheté deux coup sur coup et aucun n'a tenu longtemps, même avec intervention SAV ....
En fait c'est juste le lecteur pas cher qui n'a pas des specs terribles mais qui devient "bon" avec rockbox et un ampli (?)
Je testerai quand même à l'occasion par curiosité, si je trouve quelqu'un qui en a un qui fonctionne. Mon oncle en a acheté deux coup sur coup et aucun n'a tenu longtemps, même avec intervention SAV ....
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6