Bonjour ;)
Actuellement c'est train/tram avec un Rocoo Power et EPH-100 et à la maison, HM-601 et Grado 325i..
Comme d'habitude, je cherche à limiter le matériel et trouver l'outil polyvalent.. et je joue à "où est ma MicroSD" ?? Pour la passer de l'un à l'autre.
En même temps, est-il possible d'avoir un appareil gérant les 2 casques en termes de rendu ...
Bref, n'ayant pas suivi les dernières discussions, je me pose les questions suivantes:
Le Fiio X3 ... vraiment bien ou manquant de chaleur ?? (quand on a un HM-601..)
Le iBasso DX50... me plait bien (en statique) mais c'est une brique aussi importante que le 601 en balade ??
A vous Cognac-Jay !!! vous avez la parole !
On fait l'inverse ? Quel Balladeur pour mes casques ?
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
On fait l'inverse ? Quel Balladeur pour mes casques ?
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
Le DX50 est plus prêt du AK100 que du 601.
Pour ce qui est des qualités sonores, les deux sont excellent pour le prix et idéal pour du nomade (Tram/Métro comme moi).
Pour savoir lequel est le plus adapté à ton écoute -> va les tester tout les deux.
Pour ce qui est des qualités sonores, les deux sont excellent pour le prix et idéal pour du nomade (Tram/Métro comme moi).
Pour savoir lequel est le plus adapté à ton écoute -> va les tester tout les deux.
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG