Je confirme. On reçoit un mail indiquant "livré" qui signifie en fait..... "envoyé"bashyoumi a écrit :Ouai, ils doivent cpnfondre "livré" et "sorti du stock"
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Je confirme. On reçoit un mail indiquant "livré" qui signifie en fait..... "envoyé"bashyoumi a écrit :Ouai, ils doivent cpnfondre "livré" et "sorti du stock"
Le Clip + se débride en ne localisant pas en france lors du premier lancement...Le clip + est un excellent baladeur, son seul défaut est sa faiblesse de puissance. C'est flagrant quand je le compare à mon cowon iaudio 6 sur des SM3.
Tout à fait... sauf sous ROCKBox. J'ai été bluffé par la différence de puissance de sortie pour, en plus, une qualité audio bien meilleure et nettement plus customisable sous ROCKBox. De plus, on gagne en autonomie.Black_Wolf a écrit : Le Clip+ est un très bon petit baladeur, mais sa puissance de sortie demeure quand même relativement faible.
Ah bon, tu gagnes en autonomie avec rockbox, parce que pour moi sur mon ipod mini, c'était plutôt l'inverse....je divisais l'autonomie par 2.Bodhi a écrit :Tout à fait... sauf sous ROCKBox. J'ai été bluffé par la différence de puissance de sortie pour, en plus, une qualité audio bien meilleure et nettement plus customisable sous ROCKBox. De plus, on gagne en autonomie.Black_Wolf a écrit : Le Clip+ est un très bon petit baladeur, mais sa puissance de sortie demeure quand même relativement faible.
Si ROCKBox n'avait pas été porté sur le Clip+, je pense que je l'aurais revendu.
Oui de 12 à 16-17 heures tout de même.flipper203 a écrit :Ah bon, tu gagnes en autonomie avec rockbox, parce que pour moi sur mon ipod mini, c'était plutôt l'inverse....je divisais l'autonomie par 2.
Je l'ai débridé de cette façon, au premier allumage.Olivier a écrit :Le Clip + se débride en ne localisant pas en france lors du premier lancement...Le clip + est un excellent baladeur, son seul défaut est sa faiblesse de puissance. C'est flagrant quand je le compare à mon cowon iaudio 6 sur des SM3.
Je vais essayer ce rockbox, ce serait génial si ça le débridait comme tu le dis.Bodhi a écrit : Tout à fait... sauf sous ROCKBox. J'ai été bluffé par la différence de puissance de sortie pour, en plus, une qualité audio bien meilleure et nettement plus customisable sous ROCKBox. De plus, on gagne en autonomie.
Si ROCKBox n'avait pas été porté sur le Clip+, je pense que je l'aurais revendu.
J'avais un Fuze ancien modèle dont j'étais très satisfait en rapport qualité/prix, et je me suis dit pourquoi ne pas tester le Fuze+, mais les retours sont catastrophiquesBodhi a écrit :Tout à fait... sauf sous ROCKBox. J'ai été bluffé par la différence de puissance de sortie pour, en plus, une qualité audio bien meilleure et nettement plus customisable sous ROCKBox
Tu l'as acheté ou?Parpadello a écrit :L'article d'Olivier m'a poussé à m'en prendre un (68€ avec une microSD de 32 go) : rockbox sera installé dès réception ! En espérant qu'il envoie suffisamment pour mes quads (et qu'il soit a la hauteur)
30€ sur Amazon en reconditionné, un 4 Go (je n'en vois plus en revanche, ça va sûrement revenir) et 38€ la µSD sur eBay, tout ça frais de port compris. Y'a encore une microSD à un bon prix en vente ici d'ailleurs.flipper203 a écrit :Tu l'as acheté ou?Parpadello a écrit :L'article d'Olivier m'a poussé à m'en prendre un (68€ avec une microSD de 32 go) : rockbox sera installé dès réception ! En espérant qu'il envoie suffisamment pour mes quads (et qu'il soit a la hauteur)