Conseil lecteur MP3..
Le 7G est le plus clair, des aigus plus brillants que la 5G et qui se retrouve sur l'iPhone 4S aussi. Personnellement ce sont les versions ayant ma préférence lorsque mon casque en aval est de tonalité chaude. Et quoi qu'il en soit l'autonomie des derniers est plus qu'améliorée, puisque doublée comparativement à la 5G. Pour moi il n'y a pas photo.
Après, me concernant, mon avis est tout à fait différent et je ne conseillerais pas un iPod ou quelconque produit de la marque Apple pour les restrictions et une praticité imposée. Je leur préfère largement le Sansa Clip Zip doté au mieux d'une microSD de 128go.
Après, me concernant, mon avis est tout à fait différent et je ne conseillerais pas un iPod ou quelconque produit de la marque Apple pour les restrictions et une praticité imposée. Je leur préfère largement le Sansa Clip Zip doté au mieux d'une microSD de 128go.
-
- Il est frais mon topic !
Même la version de 80Go en 5G ?Vic a écrit :Et quoiqu'il en soit l'autonomie des derniers est plus qu'améliorée, puisque doublée comparativement à la 5G. Pour moi il n'y a pas photo.
Même si j'aime bien les clip, l'ergonomie des iPod est à mon avis sous rockbox plus intéressante (écran plus grand, molette, contrôles hors écran de lecture il me semble (plus très sûr pour ça par contre par rapport à l'OS mac) ).Après, me concernant, mon avis est tout à fait différent et je ne conseillerais pas un iPod ou quelconque produit de la marque Apple pour les restrictions et une praticité imposée. Je leur préfère largement le Sansa Clip Zip doté au mieux d'une microSD de 128go.
(Après j'attends beaucoup du X1 de fiio, qui pourrait bien combler un sacré manque dans les DAP entrée de gamme.)
Quoiqu'il en soit, à 80€ c'est bien la seule alternative aux clip qui garde un certain "standing" et qui ne soit pas chinoise.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
On peut encore trouver des Cube C30 pour environ 50$, mais l'interface utilisateur n'est pas des plus conviviales, la faute à une taille d'écran mini.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
T'as un lien ? (ça m'intéresse)Tutut a écrit :On peut encore trouver des Cube C30 pour environ 50$, mais l'interface utilisateur n'est pas des plus conviviales, la faute à une taille d'écran mini.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Oui, l'iPod 5G & Classic est top à modder Y compris la batterie, heinVic a écrit :Oui, ça va. L'iPod est un bon baladeur
Pour ceux qui n'auraient plus suivi le sujet sur Head-Fi, on en est maintenant aux Terapods : 1To SSD dans l'iPod ! Un petit DIYmod / iMod là dessus + ampli-casque qui tartine et vous avez là du nec plus ultra. Bon, ça explose le budget initial, mais ça montre le potentiel .
Merci pour vos proposition et je pence en effet me prendre un ipod classic mais déjà faudrais en trouver un a mon prix ! J'y est jeter un oeil et j'ai rien trouver
Ah oui, que me conseillez vous comme bon Double Jack sachant que celui de mon Fiio a rendu l'âme
Cordialement.
Ah oui, que me conseillez vous comme bon Double Jack sachant que celui de mon Fiio a rendu l'âme
Cordialement.
J'ai topé un classic 160 go avec un ampli fiio e11 récemment, et que j'ai refilé à ma mère.
J'ai été agréablement surpris même si je préfère largement mes autres DAP. Je chie notemment sur la façon de donner à manger à la bête et sur le système basé sur le tag. Un bouton power on power of aurait été le bienvenu aussi. Heureusement qu'il existe une ruse de sioux...
J'ai été agréablement surpris même si je préfère largement mes autres DAP. Je chie notemment sur la façon de donner à manger à la bête et sur le système basé sur le tag. Un bouton power on power of aurait été le bienvenu aussi. Heureusement qu'il existe une ruse de sioux...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
Double jack ? For what ? Si c'est pour t'en servir avec un ampli, mauvais plan, mieux vaut un LOD qui tire parti de la line out de l'iPod (comme celui-là).skyliner a écrit :Merci pour vos proposition et je pence en effet me prendre un ipod classic mais déjà faudrais en trouver un a mon prix ! J'y est jeter un oeil et j'ai rien trouver :-S
Cordialement.
En jack <-> jack : Si tu as le budget, ceux de Forza Audio Works sont excellents en terme de construction et finition, beaux et garantis cinq ans !
Ça va de ça à ça (le second, je l'ai devant moi, c'est un gros tank, increvable).
NB : j'ai pas d'action chez Forza, j'ai juste un excellent feeling avec les câbles qui sont vraiment chouettes, garantis. Et des commandes groupées se montent régulièrement pour acheter des câbles Forza, donc y'a moyen d'en profiter.
"Double jack ? For what ? Si c'est pour t'en servir avec un ampli, mauvais plan, mieux vaut un LOD qui tire parti de la line out de l'iPod (comme celui-là)"
Un de la Gamme Fiio ne suffirais pas ?
http://www.fiio.com.cn/products/index.a ... =105026015
Un de la Gamme Fiio ne suffirais pas ?
http://www.fiio.com.cn/products/index.a ... =105026015
-
ça suffira aussi, c'est une question de goût et de choix
(Et de budget... garanti cinq ans... je dis ça, je dis rien... *sifflote*)
corderaide a écrit :ça suffira aussi, c'est une question de goût et de choix
Si c'est pour siffler tout mon budget juste pour un câble aussi ..
-
ça se casse un LOD, hélas, comme tout.
Bon bref, en clair pour mon budjet si je trouve un iPod Classic 5G et que je le RockBox sa peut le faire ?
-
ça fera très bien le job, oui
simple et efficace, y'a pas mieux.
simple et efficace, y'a pas mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
au passage, pour vérification, les ipod classic rockboxés supporte bien la lineout ?
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,