Conseil lecteur MP3..
Dernière question, un iPod Nano serait aussi bon ?
Quand on n'est pas une brute, la majorité des LOD sont solides... Les Fiio inclus : mes câbles Fiio ont toujours rempli leur office sans broncher ou casser au bout de 2 mois ! (ça reste deux jacks et un bout de câble, hein). Et pour 6/8€, ça peut pèter au bout de 2 ans, c'est pas la mortcorderaide a écrit :ça se casse un LOD, hélas, comme tout.
-
- Il est frais mon topic !
J'ai été moins convaincu par mon nano (que j'ai eu de nombreuses années, un 3G), le Fuze faisait mieux.skyliner a écrit :Dernière question, un iPod Nano serait aussi bon ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ok, merci a tous ! Je vais m'orienter vers l'iPod Classic alors, des version a éviter/privilégié ?
Okay, merci a tous !
Par contre vous ne m'avez pas répondu, compatible FLAC une fois RockBox ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je cite mon post d'origine :skyliner a écrit :Okay, merci a tous !
donc oui sans soucisrockbox un firmware alternatif très pratique et supportant à peu près tous les formats audio de la terre et permettant des réglages du son et de l'interface aux petits oignons.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci ! Plus qu'a chercher maintenant.
Oh, tien !
http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPod-class ... 0858681087
Apparemment il est fortement user mais parfaitement fonctionnel mais pour 43 balles franchement..
http://www.ebay.fr/itm/Apple-iPod-class ... 0858681087
Apparemment il est fortement user mais parfaitement fonctionnel mais pour 43 balles franchement..