![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Tout d'abord je possède des intra Phonak Audeo PFE. Ce qui est semble-t-il moyen de gamme au alentour de 150€.
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
A défaut de pouvoir utiliser mon téléphone dans de bonne condition avec, je cherche donc un bon baladeur pour faire un couple parfait.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
En me renseignant un peu j'ai retenu le Sansa clip+ bien noté niveau son, mais j'ai peur que son faible prix ai incité les auteurs de test à surévaluer la qualité réelle du son. Un excellent rapport qualité prix ne veut pas dire qualité inégalée surtout quand le prix est aussi bas.
Les Hifiman semblent exagérés pour cette gamme d'intra sans parler du débat pro et anti.
Puis naturellement j'ai entendu parlé du Cowon J3.
Que pensez-vous de ce couple d'intra et baladeur? Sachant que seule la lecture de musique m'intéresse, que 8 giga ou moins me suffisent largement et que pour moi le seul critère est la qualité du son.
Connaissez-vous à défaut, un autre bon baladeur qui répondrait à mes besoin car vu mon utilisation j'ai l'impression d'acheter un produit beaucoup trop polyvalent pour moi.
Merci d'avance pour votre aide
ps: j'écoute essentiellement de la musique classique, toujours bien enregistrée vu que je sélectionne les versions, en flac et wav et je préfère mettre plus cher dans le baladeur quit à changer mes intra pour mieux plus tard. Et je possède un AKG K271 Mk2 qui pourrait faire des infidélités avec le futur baladeur.
ps2: je suis aussi ouvert aux solutions du type ipod + mini ampli en line out, est ce que ça le ferait?