Fiio X1 Vs. LG G3

Avatar de l’utilisateur
uburoifr
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2015 21:29
Contact :

Message par uburoifr »

J'ai ajouté un topping nx1 mais ca prend un peu de place et si tu as la cover pour protéger l'écran a ce moment la tu ne peux pas les attacher ensemble, mais ca marche bien au boulot.
sield
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2015 11:00

Message par sield »

Tout le secret d'un forum oui :'(

En terme qualitatif, la différence serait-elle sensible entre un X1 et un G3 + petit DAC Fiio E07K Andes (voir E17 Alpen 2) ?
Sinon, j'ai effectivement envisagé un smartphone moins performant comme le Moto G, et un meilleur équipement audio. Le G3 était là en partie pour son énorme capacité de stockage de 32Go + 128Go. Après, un moto G 32Go + un X1 128Go revient au même !
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

jecr a écrit :Je pense que tu auras un gain bien plus important en changeant ton casque, qui n'est pas réputé pour sa qualité sonore...
c'est bien là que sera le gain le plus tangible
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

sield a écrit : entre un X1 et un G3 + petit DAC Fiio E07K Andes (voir E17 Alpen 2)
Je ne suis pas sûr que le X1 gagne, le E17 est vraiment un bon DAC/AMP (qui peut aussi te servir sur un PC, c'est un vrai "couteau suisse" pour l'audio !).
Et le G3 met une fessée au Moto G, là je suis sûr y'a pas photos :mrgreen:
Kooka

Message par Kooka »

kookaburra a écrit :J'ai un LG G3 dans les mains : je ne suis pas fan de sa sortie audio, qui ne vaut pas un DAP. Mais je ne connais pas le Fiio X1... Jamais écouté.
Par contre, ne pas oublier la possibilité de rajouter un dac/amp ou un ampli au LG G3.
Je reviens là-dessus : j'ai ré-écouté la sortie HO de mon G3 et je dois dire que depuis le passage sous Android 5.0.2 c'est quand même beaucoup mieux ! (oui, ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas écouté de musique sur le G3 :p ). Je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour améliorer le rendu (software, donc) mais c'est assez net. C'est largement écoutable sans reproche majeur, mais ça reste bien trop juste en puissance pour mes SM64. Ca passe bien avec les Sunrise Xcited par contre.
kookaburra a écrit :
Banal a écrit : Je l'écoute vraiment peu, préférant m'encombrer d'un DAC dédié à la musique (le G3, très bon téléphone au demeurant me servant à tout sauf à ça!)
C'est exactement ça pour moi ! Le meilleur smartphone que j'ai possédé à ce jour sans aucun doute. Mais il ne remplace pas un DAP pour autant, ça ne me dérange pas d'avoir deux appareils.
L'été arrive, il fait beau et chaud ... Donc on passe aux shorts et aux pantacourts ; et là DAP et smartphone ça devient trop encombrant. Donc je viens de me prendre un Cozoy Astrapi pour rester léger dans les mois à venir. Sous le soleil... (Y)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »