Baladeur tactile
Baladeur tactile
Salut à tous
Changement de cap.
Je recherche pour madame un baladeur tactile.
Pas trop onéreux, avec prise en charge des µSD
Merci d'avance
Changement de cap.
Merci d'avance
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tactile = sous Android obligatoirement pour toi ? (vu les tarifs, je ne parle même pas d'iOS)anonim a écrit :Salut à tous
Changement de cap.
Merci d'avance
Pas trop onéreux = quel budget ?
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Tu as tort, à mon sens, d'écarter les iOs du fait de tarifs...
On trouve des appareils Apple d'occasion en parfait état, et qui fonctionnent des années (voir les iPods classiques qui s'échangent encore).
Dejà vrai de l'applestore, qui comprend un "refurb" offrant des machines moins chères, et sous garantie comme les neuves...
Viir les sites "Mac" aussi...
Perso, j'ai acheté la plus grande partie de mon matériel Apple (travaillé sur PC et souffert de cet environnement ) d'occasion, parfois encore garanti...et je le revends aussi...
On trouve des appareils Apple d'occasion en parfait état, et qui fonctionnent des années (voir les iPods classiques qui s'échangent encore).
Dejà vrai de l'applestore, qui comprend un "refurb" offrant des machines moins chères, et sous garantie comme les neuves...
Viir les sites "Mac" aussi...
Perso, j'ai acheté la plus grande partie de mon matériel Apple (travaillé sur PC et souffert de cet environnement ) d'occasion, parfois encore garanti...et je le revends aussi...
- Bardamu1985
De toute manière, je n'avais pas fait gaffe, mais même en dehors du tarif, y a pas de microSD sous iOs...On peut oublier
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- kazcou
Fiio X1 test ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... php?t=9204
Le lecteur n'a pas d'espace de stockage, donc il faudra d'office une carte microSD
Le lecteur n'a pas d'espace de stockage, donc il faudra d'office une carte microSD
- Bardamu1985
Le X1 n'est pas tactile. Eventuellement, sauf si madame veut absolument un DAP qui puisse faire tourner deezer, spotify,...Et là, la recherche s'annonce compliquée (HUM Pervasion ?)kazcou a écrit :Fiio X1 test ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... php?t=9204
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- kazcou
Peut-être le COWON X9, mais vu la forme, la taille, je dirais que ta femme ne va pas l'aimer.
il y a une promo à 120€ pour la version 8go.
Et il y a une comparaison ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... php?t=6888
il y a une promo à 120€ pour la version 8go.
Et il y a une comparaison ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... php?t=6888
Bardamu1985 a écrit :De toute manière, je n'avais pas fait gaffe, mais même en dehors du tarif, y a pas de microSD sous iOs...On peut oublier
Il n'y a pas de port carte , oui.
Mais il y a des moyens simples et peu onéreux pour faire lire par wifi ce que cartes SD ou Micro, ou clés usb, ou DD... Moyens peu encombrants de surcroît...
Comme le Verbatim pour lequel j'avais créé un fil...