Bonjour, J'espère ne pas faire doublon avec un post précédent, je n'ai rien trouvé..
Voilà, je cherche un baladeur nomade costaud, neutre et si possible bridé au niveau du son pour un jeune homme qui rentre au collège ..
Le sansa clip + ne se fait plus, je ne trouve que du Sport ou Jam a prix sympa mais je ne sais pas ce qu'ils valent...
Les idées ( a budget raisonnable, 50-70 € ) sont toutes beinvenues
Merci !
Baladeur Nomade pour mon fils
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
DJIX M550: un bon lecteur d'origine chinoise qui a un son clair et incisif, à apparier avec des systèmes d'écoutes à sonorité "chaude" (c'est-à-dire bien charnus dans les bas-médium et assez fournis en graves). Cerise sur le gâteau: il comporte un limitateur intégré qui demande une manip' spécifique (appuyer sur une touche précise) pour être outrepassé.
Il a été encensé sur Head-Fi sous son appellation australienne, le Kogan. J'en possède un. Je l'ai accouplé à des oreillettes Blox BE3 mkII... et c'est le bonheur en nomade pour un son à la fois percutant, plein et détouré.
Edot: ce topic n'a pas sa place dans cette rubrique consacrée aux test...
Il a été encensé sur Head-Fi sous son appellation australienne, le Kogan. J'en possède un. Je l'ai accouplé à des oreillettes Blox BE3 mkII... et c'est le bonheur en nomade pour un son à la fois percutant, plein et détouré.
Edot: ce topic n'a pas sa place dans cette rubrique consacrée aux test...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Déplacé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro