Achat d'un Fiio X1 sans garantie, risqué ?

Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Achat d'un Fiio X1 sans garantie, risqué ?

Message par Castaweb »

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'acheter un Fiio X1 neuf fdp compris à 85€, le soucis est qu'il n'y a pas la garantie de fournie avec.
Est-il risqué de l'acheter sans garantie ? :-S

Merci d'avance.
Baladeur : Fiio X1 / OnePlus 3
Casque : Audio-Technica ATH-M50X
Intras : Letv All-metal
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ben tu risques 85 euros ; pour le reste ces bestioles sont fiables et plutôt solides donc ça peut le faire... ou pas :bravo:

Ceci étant ça vaut même pas 100 euros neuf donc je privilégierais cette solution :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Kooka

Message par Kooka »

La question est : s'il est neuf, pourquoi est-il sans garantie ? Rien de logique, et souvent dans ces cas là...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kookaburra a écrit :La question est : s'il est neuf, pourquoi est-il sans garantie ? Rien de logique, et souvent dans ces cas là...
effectivement y'a aussi cet aspect

bref que de bonnes raisons pour ne pas l'acheter ainsi :headphone:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Castaweb »

kookaburra a écrit :La question est : s'il est neuf, pourquoi est-il sans garantie ? Rien de logique, et souvent dans ces cas là...
Parce que la personne le vend suite à un doublon (quelqu'un lui a offert et ne lui a donc pas donné la facture).
Du coup vous pensez qu'il est préférable de l'acheter directement sur Son-Vidéo ? Ça fait quand même 20€ de plus
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

99 euros chez audiophonics
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... -9082.html

Franchement soit le mec le cède à 60 euros soit je ne lui prendrais pas sans garantie pour 15 euros d'écart.

Mais c'est toi qui voit

ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par ba81440 »

Négocie...
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
Kooka

Message par Kooka »

C'est marrant le nombre de cadeau sans facture que l'on trouve sur LBC ... :mrgreen:
J'avoue que je n'y crois pas tout le temps, mais je suis parano aussi. A moi on ne me fait pas ce type de cadeau sans me demander mon avis et je ne fais pas ce type de cadeau sans me renseigner et être sûr que ça va être utile à la personne sans faire doublon... Et je donne la garantie avec, quand j'offre un truc électronique, pour que la personne puisse faire un SAV si nécessaire, non ? Ca me parait logique ! :-?
:levit:
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

kookaburra a écrit :C'est marrant le nombre de cadeau sans facture que l'on trouve sur LBC ...  :mrgreen:
J'avoue que je n'y crois pas tout le temps, mais je suis parano aussi. A moi on ne me fait pas ce type de cadeau sans me demander mon avis et je ne fais pas ce type de cadeau sans me renseigner et être sûr que ça va être utile à la personne sans faire doublon... Et je donne la garantie avec, quand j'offre un truc électronique, pour que la personne puisse faire un SAV si nécessaire, non ? Ca me parait logique ! :-?
:levit:
Pareil et pas mieux :jap:

Kooka

Message par Kooka »

Par contre, si je le vole dans le métro alors là oui quand je le revend je dis que c'est un cadeau et que je n'ai pas eu la facture, faut être logique.
Oups, je l'ai dit... Diffamation contre certains vendeurs LBC, j'avoue. :$

PS : d'ailleurs, y'a la boite complète ? Non ouverte ? Car dans ce cas, oui, pourquoi pas...
PS2 : 70€ sur Bordeaux, à voir si il envoie et si il a la facture/garantie http://www.leboncoin.fr/image_son/926351781.htm?ca=7_s
Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Castaweb »

jxh a écrit :99 euros chez audiophonics
http://www.audiophonics.fr/fr/dap-digit ... -9082.html

Franchement soit le mec le cède à 60 euros soit je ne lui prendrais pas sans garantie pour 15 euros d'écart.

Mais c'est toi qui voit

Les frais de ports sont gratuits sur Audiophonics ? Parce que là ça m’intéresserait !
Sinon ouais je peux essayer de négocier et voir ce que ça donne.. :-.

kookaburra a écrit :Par contre, si je le vole dans le métro alors là oui quand je le revend je dis que c'est un cadeau et que je n'ai pas eu la facture, faut être logique.
Oups, je l'ai dit... Diffamation contre certains vendeurs LBC, j'avoue. :$

PS : d'ailleurs, y'a la boite complète ? Non ouverte ? Car dans ce cas, oui, pourquoi pas...
PS2 : 70€ sur Bordeaux, à voir si il envoie et si il a la facture/garantie http://www.leboncoin.fr/image_son/926351781.htm?ca=7_s
Oui tout est complet et la boite est encore sous blister!
Kooka

Message par Kooka »

C'est celui-là ? http://www.leboncoin.fr/image_son/925805361.htm?ca=7_s

Et si, pas de bol, quand tu ouvres la boite il ne fonctionne pas : tu fais quoi ? :'(
Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Castaweb »

kookaburra a écrit :C'est celui-là ? http://www.leboncoin.fr/image_son/925805361.htm?ca=7_s

Et si, pas de bol, quand tu ouvres la boite il ne fonctionne pas : tu fais quoi ?  :'(
Ouais c'est celui là !
J'avoue que j'ai pensé a cette situation, et dans ce cas je peux rien faire :-S
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Ya deux solutions : soit t'es fauché et t'es à 15 euros près alors il faut surtout pas l'acheter, le risque est réel ; soit t'as les sous et pour 15 euros se priver de la garantie est ridicule selon moi.

Kooka

Message par Kooka »

Non, mais on est parano tous les deux aussi faut dire. :mrgreen: On préfère penser au pire ...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »