Besoin de conseils

Mina18
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Besoin de conseils

Message par Mina18 »

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'un nouveau baladeur mp3, et malgré pas mal d'heures passées sur le net je suis incapable de trouver réponse à mes questions. Je suis par hasard tombée sur votre site et vous avez l'air d'en connaître pas mal sur le sujet, aussi je me permets de vous demander un peu d'aide.

Je précise tout de suite que je ne suis pas une pro en matière de son, et tant que c'est pas vraiment pourri ça me va très bien. En ce moment j'ai un Phillips GoGear 2 Go et mis à part la capacité de stockage trop faible et le fait qu'on ne puisse faire qu'une seule playlist il me convient parfaitement.
Voilà, je cherche un baladeur de 8 Go minimum, avec une autonomie d'au moins 12h en lecture, si possible pas trop grand et assez esthétique (mais ça c'est pas déterminant), disons dans les 200 euros max (moins ça va aussi) et surtout avec lequel on peut créer PLUSIEURES PLAYLISTS. Est-ce que ça existe ? Si oui lequel me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour votre savoir...
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Quasiment tous les baladeurs récents qui gèrent les playlists doivent pouvoir en créer plusieurs. Pour l'espace de stockage, le plus simple (et le plus répandu) sera la carte micro-sd, tu pourra choisir le stockage qui te conviens (Y) . Pour l'autonomie, les 3/4 des baladeurs durent dans les 8-10h. tu a le Xduoo X3 qui semble correspondre à tes critères quoi que l'autonomie sera moindre que ce que tu espère. Sinon le Cowon Plenue D mais il est plus cher.

D'autres pourront surement t'apporter plus de réponses :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

J'ai déplacé ta demande dans le bon sous forum :jap:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

ttaazz a écrit :Quasiment tous les baladeurs récents qui gèrent les playlists doivent pouvoir en créer plusieurs. Pour l'espace de stockage, le plus simple (et le plus répandu) sera la carte micro-sd, tu pourra choisir le stockage qui te conviens  (Y) . Pour l'autonomie, les 3/4 des baladeurs durent dans les 8-10h. tu a le Xduoo X3 qui semble correspondre à tes critères quoi que l'autonomie sera moindre que ce que tu espère. Sinon le Cowon Plenue D mais il est plus cher.

D'autres pourront surement t'apporter plus de réponses  :jap:
Pas vraiment OK avec ça, bon nombre des daps actuels ne gèrent pas de manière simple et efficace les playlist. Il faut forcément se tourner vers des marques comme Sony Apple ou cowon pour trouver du matos qui correspondra à cette attente .
Fiio ibasso shanling xduoo sont très frustres en la matière.
Les derniers daps Sony t'offriront autonomie playlist et stockage pour moins de 180 euros pour certains modèles comme le nwa15
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

ttaazz

Message par ttaazz »

Merci pour les précisions jxh :jap:

J'avoue que je n'utilise que très peu les playlists et que je pensais qu'à notre "époque" les playlists étaient une base :$

My bad :soumis:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »