Salut , j'écoute actuellement beaucoup de musique uniquement sur mon smartphone (Zuk Z1) mais j'aimerai passer à un niveau supérieur de l'écoute de mes musiques en achetant un DAP !!
Bon j'aimerai commencer doucement et savoir si il existait des DAP pour moins de 50€ environ et surtout si cela vaut le coup pour ce prix car j'ai vu beaucoup de comparatif de DAP et beaucoup sont a plus de 100€ donc je me demandais si pour moins de 50€ je verrai une différence avec mon smartphone et surtout si ça vaut le coup, est-ce que les flagship de DAP existent enfin de compte ahah. Merci j'attend votre aide, bonne journée ;)
Un DAP pour < 50€ ?
J'ai corrigé ton titre qui disait "pour plus de 50€"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oups merci
Ca existe, ça dépasse de beaucoup le rendu d'un smartphone. Mais ça vaut aussi cher, voir plus, qu'un flagship de smartphone.Wyroz a écrit :est-ce que les flagship de DAP existent enfin de compte ahah
- bakdus
- Tombeau-Blaster
TU as quelques dap dans ce budget après il faut voir ce que tu recherche à terme de sonorité.
Tu as FiiO M3, ensuite tu peut regarder chez AGPTek et SanDisk
Tu as FiiO M3, ensuite tu peut regarder chez AGPTek et SanDisk
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Merci pour vos réponses, par exemple pour des DAP ppur le fiio M3 avec mes LAM ou une paire de soundmagic ou mes KZ ATE, est-ce que comparé à mon smartphone je verrais une grosse différence ?