Possible pour la pochette.Natsu75 a écrit :Bon et bien après une semaine d'utilisation pas forcément intensive mais avec tous types de fichier, j'ai décidé de rapporter chez Son-Video (merci à eux) ce fameux FIIO X3 II.
Mon ressenti, j'ai trouvé que c'est une baladeur sans "âme" même en triturant l'équalizer. Hier encore j'ai passer un peu de temps seul dans mon salon (dans de bonnes conditions, seul et sans bruits), avec mon FIIO et un ATH-MSR7 mais rien à faire, je n'accroche pas du tout...
Après l'ergonomie des menus, les touches, la roue crantée presque non crantée... Non je n'en pouvais plus !
J'ai donc contacté son-video leur demandant si je pouvais faire un échange avec un Cowon Plenue D (ça me fait un peu chier d'un point de vue finance) mais je pense que je ne serais pas déçu (en tant qu'ancien possesseur d'un S9 et d'un J3).
Je crois bien que le X3 II ne peut pas rivaliser surtout face aux effet JetEffect et l'equalizer d'un Cowon.
PS : Du coup j'ai commandé sur Aliexpress, une pochette en cuir marron pour le X3 II, dont je n'aurais pas l'utilité, est-ce que vous croyez que ça peut intéresser quelqu'un si je la met dans les PA ?
TU est peut être trop habitué à Cowon et aux effet JetEffect, l'equalize, pour ma part, je les trouve trop porté sur l’aiguë ra rappot à AK qui net sans fioriture.