FIIO X5 III ou X7
FIIO X5 III ou X7
Bonjour tout le monde, je suis actuellement interressé soit par un X5 III ou X7 avec module AM5.
Est ce que vous pourriez me faire un retour comparatif entre les deux?
Qu'en est-il de la puissance du X5 comparé à celle délivrée par le module X7?
(pour info j'ai des intra Earsonics SM64)
Cordialement.
Est ce que vous pourriez me faire un retour comparatif entre les deux?
Qu'en est-il de la puissance du X5 comparé à celle délivrée par le module X7?
(pour info j'ai des intra Earsonics SM64)
Cordialement.
Tu as été lire le topic du X5 III ? Par ex ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... io#p508106
Au passage, tu as posté dans la mauvaise rubrique, il fallait mettre ton sujet dans "Index du forum › Quel matériel choisir ? › Quel matériel choisir ? › Baladeurs".
Au passage, tu as posté dans la mauvaise rubrique, il fallait mettre ton sujet dans "Index du forum › Quel matériel choisir ? › Quel matériel choisir ? › Baladeurs".
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
L'AM5 avec des intras c'est pas un peu overkill ?rudra.v a écrit :J'ai des EM32 et l'association avec le X7 + AM5 est excellente. Ça dégraisse pas mal le bas du spectre, c'est très dynamique et résolvant.
Jamais écouté les SM64, c'est plutôt basseux ?
Tu ne dois pas bien monter le volume au dessus de 20.
Hello et merci pour vos réponses!
Est-ce qu'il est possible de déplacer le message ou bien trop tard?
Les SM64 sont plus basseux que les EM32 et du fait de l'impédance, demandent beaucoup plus de puissance que les EM32.
Les SM64 sont plus basseux que les EM32 et du fait de l'impédance, demandent beaucoup plus de puissance que les EM32.
OK, merci pur ta réponse @rudra.v
J'avais un DX90 que malheureusement je n'ai plus.
A+ !
J'avais un DX90 que malheureusement je n'ai plus.
A+ !
Bonsoir tomaz2k, 2 choses :
- tu aurais du poster cette demande dans la bonne section, comme proposé par Kooka,
- Tu a finalement décidé de créé un nouveau fil dans une autre section alors que tu aurais du demander à un modérateur de déplacer ton premier post dans la bonne section... Surtout qu'au final ce n'est toujours pas la bonne section
Je fusionne donc tes 2 fil et déplace dans la bonne section mais la prochaine fois demande l'intervention d'un modérateur
- tu aurais du poster cette demande dans la bonne section, comme proposé par Kooka,
- Tu a finalement décidé de créé un nouveau fil dans une autre section alors que tu aurais du demander à un modérateur de déplacer ton premier post dans la bonne section... Surtout qu'au final ce n'est toujours pas la bonne section
Je fusionne donc tes 2 fil et déplace dans la bonne section mais la prochaine fois demande l'intervention d'un modérateur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Chez rudra.v, on pratique toujours l'art du ghetto blasterSquyzz a écrit :L'AM5 avec des intras c'est pas un peu overkill ?rudra.v a écrit :J'ai des EM32 et l'association avec le X7 + AM5 est excellente. Ça dégraisse pas mal le bas du spectre, c'est très dynamique et résolvant.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
J'ai testé les sm64 sur un x1-2 et sur un ampli sédentaire, effectivement ils sont gourmandstomaz2k a écrit :Hello et merci pour vos réponses!
...
Ou le petit fiio est un peu juste
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- rudra
- Tombeau-Blaster
Mon crâne est une superbe caisse de résonance.Elawarai a écrit :Chez rudra.v, on pratique toujours l'art du ghetto blaster :PPSquyzz a écrit :L'AM5 avec des intras c'est pas un peu overkill ?rudra.v a écrit :J'ai des EM32 et l'association avec le X7 + AM5 est excellente. Ça dégraisse pas mal le bas du spectre, c'est très dynamique et résolvant.
Et les tympans en adamantium ça aide.
Merci @ttaazz !
OK c'est noté!
OK c'est noté!