[HELP] Successeur de mon P3 ...

Pyromaniak
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2011 19:34

[HELP] Successeur de mon P3 ...

Message par Pyromaniak »

Salut à tous !

Bon alors je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez vos avis, et vos idées pour un nouveau PMP, qui succèdera à mon P3 (celui-ci commence à se faire vieux)

Alors je recherche, pour un budget de 150-200e en gros, une bonne autonomie, surtout des boutons contrôle volume accessible physiquement (donc controle de volume pas entièrement tactile) et d'une mémoire de 16Go (si extension micro sd c'est le top ^^). Si possible avec applications :DD

Voilààà des idées? :p
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

J'y mettrais le J3 de Cowon, même si on est dans la limite "supérieure" du prix (en gros 220€)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem'
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 02 nov. 2010 13:13

Message par Jerem' »

Après, si les applications sont un plus, il faut regarder du côté du Samsung Galaxy S Wifi 3.6.. Il doit être à 200 euros en 16Go..
iPod Touch 4G 8Go + AKG K450
HTC Wildfire S
Pyromaniak
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2011 19:34

Message par Pyromaniak »

Salut ! Alors pour le J3, j'avais regardé mais je trouve la navigation vraiment pas intuitive du tout donc ca me rebute un peu ...
ensuite pour le 3.6, j'avais commencé a le regarder mais j'attends les premiers test pour me faire une idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerem'
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 65
Inscription : 02 nov. 2010 13:13

Message par Jerem' »

Oui moi aussi, je suis comme toi. ;) Il n'y a pas encore beaucoup de retour. Après tu peux opter pour un Galaxy S Wifi 4.0 à 200 euros en 8Go et tu rajoutes une micro sd de 8Go pour avoir tes 16Go.
iPod Touch 4G 8Go + AKG K450
HTC Wildfire S
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »