Oui salut tout le monde! Donc voila, je suis nouveau sur le forum et je suis en grande recherche de DAP sauf que j'ai un petit tracas pour choisir le quel est bien pour moi lol.
En ce moment, j'ai l'oeil sur le Cowon Plenue R mais j'attend qu'il y a plus de critiques et de vidéos sur l'appareil avant d'être vécu. Je suis déjà expérimenté avec mon premier baladeur audiophile le FIIO X1 sauf que juste avec une carte 128go je trouve que c'est pas assez pour moi lol
Avec le Plenue R, j'ai vu qu'on peut avoir 128go + 256go (avec micro sd) et je crois avec ma librairie de musique métal tout en 320kpbs ca va bien me faire plaisir
Aussi je suis en train d'économiser pour ma première pair d'headphones pour noel et j'attend qu'il y a une vente durant le Black Friday dans mon magasin préférer ici en ville, l'headphones que j'avais choisi serais le Focal Listen Wireless (je sais pas si ca marcherais bien avec le Cowon Plenue R).
Bon en tout cas, merci pour votre aide
Un baladeur DAP pour metalhead.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Le Cowon est Bluetooth aptX
Il doit être dispo pour le tester chez Retrofutur sur paris.
Tu as premiers retour ici:
https://head-fi.org/showcase/cowon-plen ... view-19446
Il doit être dispo pour le tester chez Retrofutur sur paris.
Tu as premiers retour ici:
https://head-fi.org/showcase/cowon-plen ... view-19446
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
En effet je suis aussi très porté métal extrême et le R que j'ai testé est intéressant à plusieurs titres : jet effect vraiment intéressant pour le métal, sortie symétrique...et puis c'est cowon donc le dap est bien fini, navigation exemplaire, accepte les fichiers .cue, mode aléatoiee aux petits oignons, interface intéressante...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Je peux me tromper mais je pense que l'ami Lordzikon n'est pas parisien..
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom