Désolé pour mes doublons de posts...
Les solutions de cocolinho sont trop chère pour moi sauf si je me suis trompé de références.
Concernant le Mojo ou IDSD Black Label en transportable.
Je pense m'orienter pour un transportable même si c'est à la maison,je veux pas rester constamment devant l'ordinateur pour écouter de la musique.
Quelles seraient les références adapté pour le akg K702 et pas trop chère.
(Budjet:100€,voir un peu plus si c'est vraiment nécessaire.)
Et du coup,je repose encore ma question,mon petit sandisk qui délivre un bon audio pourrait être de la partie? si bien sur j'ai un bon dac?
Merci à tous de votre aide!
Cdt
Maka
Néophyte,je recherche des conseils : Fiio X5 III
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il te faudrait un ampli, que tu pourrais éventuellement coller au cul de ton sandisk. Pour ca je te laisse regarder divers posts, cherches simplement "ampli casque portable", tu as fiio qui en font quelques uns, cayin, et bien d'autres marques ! Pour 100 balles je pense que fiio est bien
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Merci Lem0n pour ton aide
J'ai tellement cherché que je sais pas quoi prendre et j'ai pas assez de connaissances pour prendre le bon produit face au AKG K702.
Est ce que le Fiio Q1 II serait top avec mon casque?
https://www.son-video.com/article/ampli ... gKmEPD_BwE
J'ai tellement cherché que je sais pas quoi prendre et j'ai pas assez de connaissances pour prendre le bon produit face au AKG K702.
Est ce que le Fiio Q1 II serait top avec mon casque?
https://www.son-video.com/article/ampli ... gKmEPD_BwE
Personne?
Bonsoir kyo9999,
Tu pourrais me conseiller quoi dans ce cas? dans le même budjet (plus ou moins)?
Tu pourrais me conseiller quoi dans ce cas? dans le même budjet (plus ou moins)?
Ok merci de tes suggestions Kyo9999
Pour le moment je vais encore réfléchir et économiser pour m'acheter peut être un futur baladeur audio avec un bon ampli intégré.
Je reviendrais vers vous à ce moment là
Pour le moment je vais encore réfléchir et économiser pour m'acheter peut être un futur baladeur audio avec un bon ampli intégré.
Je reviendrais vers vous à ce moment là