Baladeur audiophile au alentours de 350 euros ?
Baladeur audiophile au alentours de 350 euros ?
Salut tout le monde, voila je cherche à changer de baladeur. Je possède actuellement un petit Fiio x1 ii qui fonctionne très bien mais possédant un casque le " Ultrasone 880" je voudrai passer à l'étape supérieure pour pouvoirs profiter pleinement de mon casque. Mon budget est de maximum 350 euros. Ayant fait quelques recherches avant j'ai trouvé 2 baladeurs:
- Le Pionner xpd30r environ 230 euros
- Le Astell kern jr environ 320 euros
Mais la je bloque entre les deux je ne suis incapable de choisir entre ces deux produits, si quelqu'un pourrait me conseiller entre ces deux baladeurs ou alors pour un autre baladeur cella ne me gène pas tant qu'il ne dépasse pas les 350 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Le Pionner xpd30r environ 230 euros
- Le Astell kern jr environ 320 euros
Mais la je bloque entre les deux je ne suis incapable de choisir entre ces deux produits, si quelqu'un pourrait me conseiller entre ces deux baladeurs ou alors pour un autre baladeur cella ne me gène pas tant qu'il ne dépasse pas les 350 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris tu vend ton Fiio x7 ii ?
Si oui à quel prix ?
Si oui à quel prix ?
Je pense qu'un DAP puissant pourrait t'aider à driver ton ultrasone. Un X7 avec AMP5 par exemple d'occasion.
j'écoute de tout mais principalement du rock ou de l'éléctro mais sa m'arrive aussi d'écouter des musiques plus classique.
Le problème c'est que je n'est pas encore assez d’expérience dans le domaine pour savoir quel type de signature je recherche je pense que recherche une bonne spatialisation.
Le problème c'est que je n'est pas encore assez d’expérience dans le domaine pour savoir quel type de signature je recherche je pense que recherche une bonne spatialisation.
Salut Brechoire,
Je t’ai répondu sur un autre forum.
Tu trouveras ici pas mal de bons conseils.
Pense à aller te présenter :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=2955
Je t’ai répondu sur un autre forum.
Tu trouveras ici pas mal de bons conseils.
Pense à aller te présenter :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... start=2955
merci de ton conseil, je vien de me présenter
- Aquafinapure
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ne touche pas au A&K Junior, le miens ma lâcher au niveau de la prise jack après 1 an d'utilisation. Côté interface, c'est correct, côté son c'est moyen. Pour ma part, je prendrais le xpd30r. De plus, il est moins dispendieux que le A&K.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque:Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Casque:
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B),
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Merci pour ta réponse Aquafinapure. Curieux que ton AK jr tes lâcher pourtant ils sont réputer pour leurs sérieux en qualité de fabrication. Mais sans vouloirs être trop pénible pourquoi tu dit que le son est moyen ? car peut-être que c est parce que la signature de se baladeur ne te conviens pas ?
Si tu cherches un son chaleureux, le pioneer xdp-30r est une bonne solution à moindre coût en ce moment (y'a eu plusieurs PA il y a quelques temps ici). UI et interface très fluide et simple d'utilisation avec sa forme compacte, parfait pour du nomade
note: je suis passé d'une Fiio x3 II vers ce Pioneer
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ostile: Je ne trouve pas le Pioneer spécialement chaleureux (enfin, j'ai son cousin de chez Onkyo, il se peut que la signature diffère un poil).
Après, effectivement, en termes de résolution, de précision, de scène sonore, c'est un killer dans sa gamme de prix, il boxe au dessus de sa catégorie de prix: le DAC Sabre, bien mis en oeuvre et bien implanté, fait du super boulot.
Je me suis séparé de mon Fiio, moi aussi, au profit de l'Onkyo...je trouvais le Fiio trop sombre, trop mou.
Après, effectivement, en termes de résolution, de précision, de scène sonore, c'est un killer dans sa gamme de prix, il boxe au dessus de sa catégorie de prix: le DAC Sabre, bien mis en oeuvre et bien implanté, fait du super boulot.
Je me suis séparé de mon Fiio, moi aussi, au profit de l'Onkyo...je trouvais le Fiio trop sombre, trop mou.
just got the Bensonhurst Blues
-
- J'ai des câbles en or massif
+1 Onkyo Pioneer ce n’est pas ce qu’il y a de plus chaud (peut être même l’inverse...)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
C’est le meilleur choix pour moi. Il a même convaincu une amie qui ne le lache pas d’une semelleOstile a écrit :Si tu cherches un son chaleureux, le pioneer xdp-30r est une bonne solution à moindre coût en ce moment (y'a eu plusieurs PA il y a quelques temps ici). UI et interface très fluide et simple d'utilisation avec sa forme compacte, parfait pour du nomade
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Merci pour vos conseils je pense me tourner ver le pioneer mais j ai vue qu'il éxiste aussi le xdp300r a 330 euros que pensez vous entre le 30r ou le 300r ? (sachant qu'il y a 100 euros de différence)
Merci de vos réponse et désoler pour mon absence.
Merci de vos réponse et désoler pour mon absence.