Choix de lecteur mp3
mon budget c'est vers 500 euros
Pour ce budget, tu peux te faire un très très bon combo casque + Dap Est-ce que tu est contre le matériel d'occasion ? Parce que si tu n'est pas contre, tu pourrais encore plus te faire plaisir
Bon par contre je vais arrêter là car je n'écoute pas de classique donc je ne pourrais pas te conseiller sur les modèles D'autres ici le pourront
Bon par contre je vais arrêter là car je n'écoute pas de classique donc je ne pourrais pas te conseiller sur les modèles D'autres ici le pourront
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
d'accord merci
N'hésite pas à répondre à mes autres questions, ça permettra d'orienter les propositions :
ttaazz a écrit : Ensuite il y a tellement de possibilité qu'il faudrait savoir si tu a des critères d'ergonomies, de formfactor, d'ui (système d'exploitation), streaming ou pas... ;-/
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Plutôt un baladeur sur android
Buzthafuzz a écrit : Punaise, on voit que t'es sur le forum depuis pas longtemps. Ici quand tu lances un sujet comme ça, c'est une déclaration de guerre des tranchées qui risque de se finir avec, en moyenne, 2 bans et au moins 3 qui boudent. Au bas mot.
--------------
Si tu es de la région parisienne par exemple, tu peux te rendre en boutiques avec ton casque pour essayer des baladeurs ? Sinon il existe des meeting
Personnellement je mettrai un peu d'argent dans un nouveau casque et un peu dans un petit baladeur mais bon, je ne connais pas ton casque...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si jeune (sur TN) et déjà d'anthologie : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25#p647763Alexia a écrit :J'ai vue un certain baladeur astell and kern sp1000, pour ce prix la j'espère qu'il rend audible une chorale de muets ! je ne savait pas que c'était aussi chère
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine