Bonjour,
Je suis à la recherche d'un DAP avec des basses assez présente, tout en restant équilibré.
J avais un Shanling M0, très sympa est assez plaisant , mais le format ne me correspond pas .
Ensuite j' ai fais l acquisition du Fiio M9 , relativement déçu, un son prenant dans les aigus et medium , mais pas dans mes attentes au niveau des basses. ( Écoute avec focal sphear s et plantronics en bluetooth pour les deux DAP).
Que me conseillez vous dans un budget max de 250/300€ .
Merci pour votre retour.
DAP Basseux
Essaie de trouver un DAP avec Dac ESS Sabre....beaucoup plus tendu que les AKM des FiiO (qui ont d'autres qualités dans le médium notamment)
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Si tu es en BT, tu ne profite pas des qualités de ton Dap. Quelque soit ce dernier, le rendu sera identique, sauf à activer un equalizer.vicmae a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'un DAP avec des basses assez présente, tout en restant équilibré.
J avais un Shanling M0, très sympa est assez plaisant , mais le format ne me correspond pas .
Ensuite j' ai fais l acquisition du Fiio M9 , relativement déçu, un son prenant dans les aigus et medium , mais pas dans mes attentes au niveau des basses. ( Écoute avec focal sphear s et plantronics en bluetooth pour les deux DAP).
Que me conseillez vous dans un budget max de 250/300€ .
Merci pour votre retour.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Justement le Shanling M0 en est équipé , dommage qu'il soit si petit !Alfachris a écrit : Essaie de trouver un DAP avec Dac ESS Sabre....beaucoup plus tendu que les AKM des FiiO (qui ont d'autres qualités dans le médium notamment)
Le BT reste occasionnel. j'écoute mon DAP principalement à la maison, donc le filaire est la priorité !iranon a écrit :
Si tu es en BT, tu ne profite pas des qualités de ton Dap. Quelque soit ce dernier, le rendu sera identique, sauf à activer un equalizer.
Sinon Hiby R3 et tu fais joujou avec le dsp.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom