Ceci est mon avis et n engage que moi.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Perso je n'ai eu encore aucuns soucis sur mes SM3 qui ont plus de 2 ans et les W4 qui ont 1an passé!Tutut a écrit :"C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
C'était HappyDeluxe qui nous mettait en garde contre les câbles détachables et c'était ici.glorofindrel a écrit :Vas voir le premier post en page 2 du topic sur le test des um3x.
HappyDeluxe a écrit : ATTENTION A L'ACHAT!
- LA VERSION RC DES UM3X -Version avec câbles détachables- EST FORTEMENT DÉCONSEILLÉ PAR LES AMATEURS DE MUSIQUE
Pourquoi ?
Parce que le câble est facilement détérioré.
Le câble donne un espèce d'effet de souffle désagréable.
Un câble = $$$
Les écouteurs sont facilement mis HS parfois sans raison apparente.
Préférez donc la version normale si vous comptez les acheter. (La version où il n'y a pas marqué RC !)
Ça coûte un poil + chèr (~jusqu'a 20-50€ de différence je crois !) mais au moins il n'y a pas tout ces problèmes ! Y'a juste à en prendre soin normalement et c'est clean![]()
J'ai vu plusieurs topics concernant des problèmes après quelques jours/mois avec la version RC. Donc faite attention, vous pensez faire une économie mais vous y perdez au change !
Oupps, c'est vrai que c'est parti un peu en sucette...manwalk a écrit :Mais qu'est-ce que tout cela fout dans le topic quel baladeur choisir...