DAP wifi

Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

DAP wifi

Message par Bardamu1985 »

Bonjour à tous,

Pour faire simple, j'en ai assez de jongler entre 2 appareils pour avoir un côté mes fichiers sur microSD, de l'autre le streaming.
Je cherche donc un DAP avec wifi pour streamer :mrgreen:

J'ai un Momentum over ear 2.0, et au niveau du son, j'aimerais quelque chose dans le style hifiman 802 si possible, ou qui s'en approche. Le budget est de 250€, peut-être un peu juste mais bon...J'ai vu dans les PA un xdp-r300 à 210€, un fiio x7 mk2 à 250€, mais je ne sais pas quel est le rendu et surtout ce qu'il en sera de la synergie avec mon Momentum...

Merci pour votre aide :mrgreen:
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
MrYoyo
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

En truc à prendre en compte (d'autant plus dans cette fourchette de budget à mon avis) c'est de prendre un DAP qui n'est pas sujet aux interférences lors du streaming, ça peut vite devenir trèèèèèèès pénible à l'écoute :@@

Je suis dans la même démarche que toi (même problématique) et je louchais au départ sur l'iBasso DX160, mais qqls retours ont signalé qu'il y avait des bruits d'interférences lors du streaming, ce qui m'a redroidi :8

Je n'ai pas le même budget que toi, je teste actuellement un Cayin n6ii : là zéro souci d'interférence (Y) (mais bon c'est pas le même pris non plus c'est vrai).
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Rabidoschka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Rabidoschka »

Salut,

Sur l'instant, rien ne me vient à l'esprit comme proposition "parfaite".
Toutefois, en plus du conseil avisé de MrYoyo, je t'enjoins à faire attention dans cette gamme de prix; si tu vise un android complétement ouvert afin d'accéder à n'importe quel service de streaming, tu risques de tomber sur des machines pas vraiment optimisées coté performances "non musicales". Alors certes ça va fonctionner, mais à son rythme quoi (j'ai laissé de côté mon fiio X5mk3 à cause de cela d'ailleurs, c'est exaspérant à terme, ça me laisse aussi un doute pour le X7 que tu as vu d'ailleur)).

Sinon, si tu utilises un seul service précis, tu auras peut-être plus de choix (Tidal est integré au Hiby r3 par exemple).

En espérant que tu trouveras de quoi te contenter!
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yahaha »

en effet il y a un magnifique XDP-300r à bon prix en vente :whsitle:
pour le peu que je l'ai utilisé en streaming (spotify) je n'ai jamais eu d'interferences !
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
bourbon kid

Message par bourbon kid »

Le problème ici va être de trouver un dap moderne ( qui fait streaming ) et qui sonne comme du hm802 .....Dur ....
Shanling M8 + Fidelio X1
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »