Bonjour à tous,
Pour faire simple, j'en ai assez de jongler entre 2 appareils pour avoir un côté mes fichiers sur microSD, de l'autre le streaming.
Je cherche donc un DAP avec wifi pour streamer
J'ai un Momentum over ear 2.0, et au niveau du son, j'aimerais quelque chose dans le style hifiman 802 si possible, ou qui s'en approche. Le budget est de 250€, peut-être un peu juste mais bon...J'ai vu dans les PA un xdp-r300 à 210€, un fiio x7 mk2 à 250€, mais je ne sais pas quel est le rendu et surtout ce qu'il en sera de la synergie avec mon Momentum...
Merci pour votre aide
DAP wifi
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
DAP wifi
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
En truc à prendre en compte (d'autant plus dans cette fourchette de budget à mon avis) c'est de prendre un DAP qui n'est pas sujet aux interférences lors du streaming, ça peut vite devenir trèèèèèèès pénible à l'écoute
Je suis dans la même démarche que toi (même problématique) et je louchais au départ sur l'iBasso DX160, mais qqls retours ont signalé qu'il y avait des bruits d'interférences lors du streaming, ce qui m'a redroidi
Je n'ai pas le même budget que toi, je teste actuellement un Cayin n6ii : là zéro souci d'interférence (mais bon c'est pas le même pris non plus c'est vrai).
Je suis dans la même démarche que toi (même problématique) et je louchais au départ sur l'iBasso DX160, mais qqls retours ont signalé qu'il y avait des bruits d'interférences lors du streaming, ce qui m'a redroidi
Je n'ai pas le même budget que toi, je teste actuellement un Cayin n6ii : là zéro souci d'interférence (mais bon c'est pas le même pris non plus c'est vrai).
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut,
Sur l'instant, rien ne me vient à l'esprit comme proposition "parfaite".
Toutefois, en plus du conseil avisé de MrYoyo, je t'enjoins à faire attention dans cette gamme de prix; si tu vise un android complétement ouvert afin d'accéder à n'importe quel service de streaming, tu risques de tomber sur des machines pas vraiment optimisées coté performances "non musicales". Alors certes ça va fonctionner, mais à son rythme quoi (j'ai laissé de côté mon fiio X5mk3 à cause de cela d'ailleurs, c'est exaspérant à terme, ça me laisse aussi un doute pour le X7 que tu as vu d'ailleur)).
Sinon, si tu utilises un seul service précis, tu auras peut-être plus de choix (Tidal est integré au Hiby r3 par exemple).
En espérant que tu trouveras de quoi te contenter!
Sur l'instant, rien ne me vient à l'esprit comme proposition "parfaite".
Toutefois, en plus du conseil avisé de MrYoyo, je t'enjoins à faire attention dans cette gamme de prix; si tu vise un android complétement ouvert afin d'accéder à n'importe quel service de streaming, tu risques de tomber sur des machines pas vraiment optimisées coté performances "non musicales". Alors certes ça va fonctionner, mais à son rythme quoi (j'ai laissé de côté mon fiio X5mk3 à cause de cela d'ailleurs, c'est exaspérant à terme, ça me laisse aussi un doute pour le X7 que tu as vu d'ailleur)).
Sinon, si tu utilises un seul service précis, tu auras peut-être plus de choix (Tidal est integré au Hiby r3 par exemple).
En espérant que tu trouveras de quoi te contenter!
en effet il y a un magnifique XDP-300r à bon prix en vente :whsitle:
pour le peu que je l'ai utilisé en streaming (spotify) je n'ai jamais eu d'interferences !
pour le peu que je l'ai utilisé en streaming (spotify) je n'ai jamais eu d'interferences !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Le problème ici va être de trouver un dap moderne ( qui fait streaming ) et qui sonne comme du hm802 .....Dur ....
Shanling M8 + Fidelio X1