Question sur futur baladeur
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les popods classiques n'ont pas un gros niveau de sortie moins que les Cowon ou Sansa débridés: ampli et lod quasi obligatoire sauf si Focal spirit ,Ath ou Monsterbeats et on ne peux changer le lecteur pour sonicmaxpro
J'ai acheté mes gros skeuks chez Thoto: hyper réglo très pro Amaz.. aussi quand c'est eux qui vendent
J'ai acheté mes gros skeuks chez Thoto: hyper réglo très pro Amaz.. aussi quand c'est eux qui vendent
- barz13
- Tombeau-Blaster
Le vrai nom est Monster Turbine Pro Copper, et oui tu as raison de regarder que sur la boutique amazon car les revendeurs vendent souvent des faux.washburn a écrit :Encore moi
J'ai plusieurs autre question , les ipod classic valent t il le coup en son et batterie
Sur amazon j'ai essayer de chercher les monster cooper pro et je suis tomber sur des monster Turbine PRO import royaume uni , ce sont les même ?
merci
PS- je regarde que ceux expédier par amazon.fr en casque car j'ai pas trop confiance dans les sous traitants amazon
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
donc si ipod , plus un nano ?uilean a écrit :Les popods classiques n'ont pas un gros niveau de sortie moins que les Cowon ou Sansa débridés: ampli et lod quasi obligatoire sauf si Focal spirit ,Ath ou Monsterbeats et on ne peux changer le lecteur pour sonicmaxpro
thoto ? , le focal j'ai juste peur de ca fragilité ath je ne connais pas .
- jxh
- Il est frais mon topic !
Nano ou Classic ça ne changera pas grand chose en terme de sortie mais avec un lod plus un petit ampli le résultat comme te l'on expliqué certains peut être très bon
l'interet du classic c'est sa capacité de stockage inégalée, celle du nano sa petite taille qui associée à un bon petit ampli fait un ensemble compact tout à fait nomade.
avec eux et un ampli, une autonomie de 25 d'heures est tout à fait concevable mais si tu cherches vraiment sur ce critère le cowon J3 fait mieux
l'interet du classic c'est sa capacité de stockage inégalée, celle du nano sa petite taille qui associée à un bon petit ampli fait un ensemble compact tout à fait nomade.
avec eux et un ampli, une autonomie de 25 d'heures est tout à fait concevable mais si tu cherches vraiment sur ce critère le cowon J3 fait mieux
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Elle est égalée par celle du X7 qui, en outre, a une nettement plus grande autonomie.jxh a écrit : l'interet du classic c'est sa capacité de stockage inégalée
Les deux (énormes) avantages de l'IPod sont qu'il est modable (et modé) et qu'on peut repiquer une line out dessus.
@ washburn: ATH est l'acronyme d'Audio-Technica Headphones (casques de la marque japonaise Audio-Technica).
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
iPod = jusqu'à 256Go moddé avec un SSD par ex. sinon 240Go avec un HDD.
L'ACP* ALO** RX MK3 à l'air de susciter beaucoup d'enthousiasme avec le CLAS***
*Ampli casque portable
**Marque US Audio Line Out
***Cypher Labs Algorhythm Solo iDAC portable
L'ACP* ALO** RX MK3 à l'air de susciter beaucoup d'enthousiasme avec le CLAS***
*Ampli casque portable
**Marque US Audio Line Out
***Cypher Labs Algorhythm Solo iDAC portable
merci donc un ipod ou un cowon , pour le casque je ne sais pas trop encore , je sais qu'un magasin par chez moi vend le hd 25 , donc faut voir ( oui j'aime pas trop sa tête lol)
Pardon de mon ignorance mais qu'est ce un lod ?jxh a écrit :Nano ou Classic ça ne changera pas grand chose en terme de sortie mais avec un lod plus un petit ampli le résultat comme te l'on expliqué certains peut être très bon
- DarkZunicorn
LOD = Line Out Dock.
C'est en fait un câble comportant à une extrémité une prise acceptable par la plupart des amplis nomades (jack 3,5 en général) et à l'autre extrémité la prise propriétaire du lecteur.
Exemples de LOD pour IPod qui permettent de brancher ce dernier à un ampli:
C'est en fait un câble comportant à une extrémité une prise acceptable par la plupart des amplis nomades (jack 3,5 en général) et à l'autre extrémité la prise propriétaire du lecteur.
Exemples de LOD pour IPod qui permettent de brancher ce dernier à un ampli:
Source: topic IPOD LOD Cables review sur Head-Fi.
D'accord merci donc je pense me tourner sur un ipod classic + LOD + ampli ( reste a les choisirs) , et le casque , j'hésite encore mais je pense au hd25 même si je n'aime pas son look , je lis ici et la qu'il a des performances exeptionelles
- jxh
pour les amplis pas trop cher tu as deux ou trois choix assez abordables : le Fiio e11 ou plus artisanaux mais de bonne qualité un CMOY ou mon chouchou canadien le PA2V2
plein d'infos sur ces petites bêtes ici http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
pour grosso modo une cinquantaine d'euros ils donneront une belle pêche à ton Ipod et de la vie à ton HD25
plein d'infos sur ces petites bêtes ici http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
pour grosso modo une cinquantaine d'euros ils donneront une belle pêche à ton Ipod et de la vie à ton HD25
J'ai le Fiio sur amazon , il est sur batterie ? plus le LOD , c'est un bon ensemble ipod + le hd 25 ?
- jxh
oui il a une batterie interne les deux autres sont à piles mais ça revient finalement à peu près au mêmewashburn a écrit :J'ai le Fiio sur amazon , il est sur batterie ? plus le LOD , c'est un bon ensemble ipod + le hd 25 ?
ipod + Ampli nomade+ HD25 ===) très bel ensemble homogène et surtout,à mes oreilles, réussi
- DarkZunicorn
J'approuve le propos de jxh.
Mon chouchou à moi, c'est le cMoy de JDS Labs, d'abord parce qu'il a un son à la fois chaud et aéré avec son op amp d'origine et ensuite (et surtout) parce que cet op amp (amplificateur opérationnel) est changeable pour un autre qui donnera une coloration différente encore à la sortie casque.
Sur les amplis à moins de 100 €, un topic a jadis été créé ici. Les recommandations qu'il contient sont, à mon avis, toujours d'actualité et l'on y parle justement pas mal d'op amps...
Et je ne vais pas non plus me priver de recommander encore une fois, à moins de 14 €, mon cher Edenwood Hifi Power Bass, casque nomade fun au possible qui apporte bien du plaisir à pas cher et qui m'accompagne désormais partout en vacances (car en déplacement autour de chez moi, je préfère des intras). On en parle ici et là.
Mon chouchou à moi, c'est le cMoy de JDS Labs, d'abord parce qu'il a un son à la fois chaud et aéré avec son op amp d'origine et ensuite (et surtout) parce que cet op amp (amplificateur opérationnel) est changeable pour un autre qui donnera une coloration différente encore à la sortie casque.
Sur les amplis à moins de 100 €, un topic a jadis été créé ici. Les recommandations qu'il contient sont, à mon avis, toujours d'actualité et l'on y parle justement pas mal d'op amps...
Le cMoy de JDS Labs: il est mi-mi!
Comme casques de qualité, très peu isolants mais avec une définition remarquable pour leur prix, tant dans la localisation spatiale et dans l'étagement des pupitres que dans la séparation des registres, il y aurait les Grado de début de gamme, SR60 et SR80, ou le clone de SR125, mon Alessandro MS1.Et je ne vais pas non plus me priver de recommander encore une fois, à moins de 14 €, mon cher Edenwood Hifi Power Bass, casque nomade fun au possible qui apporte bien du plaisir à pas cher et qui m'accompagne désormais partout en vacances (car en déplacement autour de chez moi, je préfère des intras). On en parle ici et là.
Et penser a un cable secteur pour les deux
Mais qu'il est moche ce hd 25 lol
Mais qu'il est moche ce hd 25 lol