Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DAP ou Iphone
J'ai oublié, je souhaite un DAP capable de streamer Qobuz en HiRes...... et aussi de télécharger à aprtir du WIFI.
et facile d'utilisation.....
Merci de votre aide et de vos suggestions....
et facile d'utilisation.....
Merci de votre aide et de vos suggestions....
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est la proposition que je voulais suggérer. De plus, il vient d'en apparaître un dans les PA, pile poil dans le budget.
Edit :
Ah ben, il aura pas eu le temps d'avoir une suée, le M11... Il a du rester 2h, il a un nouveau maître.
Edit :
Ah ben, il aura pas eu le temps d'avoir une suée, le M11... Il a du rester 2h, il a un nouveau maître.
Zut, même pas eu le temps de jeter on oeuil
- Erreip
C'est pas un peu encombrant un M11 ? Pourquoi pas un M9 pour commencer ?
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
J'ai peur que le M9 soit un poil juste avec l'EL8.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Erreip
Ah oui, même pas qu'un poil si on en croit ls fiches techniques :iranon a écrit :J'ai peur que le M9 soit un poil juste avec l'EL8.
Minimum power requirement > 250mW pour le EL8 et output power ≥170mW (3.5) & ≥195mW (2.5) pour le M9...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
J'ai craqué pour un M11 neuf en Allemagne à 399 euros!
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne parle que de mon expérience avec les Lcdi4 et donc cela ne peut être considéré comme une généralité mais pour les faire fonctionner correctement je n’ai rien trouvé de mieux que l’iPhone avec le câble cypher.
Pour mes oreilles, ni l’Hugo2, ni tous les Dap que j’ai pu essayer ne font fonctionner ces intras comme l’association iphone câble cypher.
Après le cas d’Audeze est particulier puisqu’ils ont créé une gamme de produits spécialement faite pour fonctionner avec un iPhone ou iPad par l’intermédiaire d’un câble incorporant un petit boîtier DAC ampli et égaliser.
Pour le reste je reste fidèle à la solution iPhone et DAC ampli externe.
Je n’ai trouvé aucun dap qui me donne la facilité d’utilisation d’un iPhone dans la recherche, le stockage, le streaming, la taille et la qualité de l’écran et l’absence de bug.
Associé à un DAC ampli comme le mojo ou pour les non nomades à l’hugo2 cela devient un système redoutable surpassant la quasi totalité des DAPs du marché pour moi.
D’autres amplis DAC externes voient le jour régulièrement à petit prix et sont d’après ce que je lis de très bonne qualité.
Bref, au risque de me répéter je trouve que les DAPs sont de beaux objets mais avec des softs d’un autre temps, bourrés de bugs, aux possibilités de streaming indignes de leurs coûts, aux écrans ridicules et à la rapidité d’accès identique à celle de l’escargot au galop.
Pour mes oreilles, ni l’Hugo2, ni tous les Dap que j’ai pu essayer ne font fonctionner ces intras comme l’association iphone câble cypher.
Après le cas d’Audeze est particulier puisqu’ils ont créé une gamme de produits spécialement faite pour fonctionner avec un iPhone ou iPad par l’intermédiaire d’un câble incorporant un petit boîtier DAC ampli et égaliser.
Pour le reste je reste fidèle à la solution iPhone et DAC ampli externe.
Je n’ai trouvé aucun dap qui me donne la facilité d’utilisation d’un iPhone dans la recherche, le stockage, le streaming, la taille et la qualité de l’écran et l’absence de bug.
Associé à un DAC ampli comme le mojo ou pour les non nomades à l’hugo2 cela devient un système redoutable surpassant la quasi totalité des DAPs du marché pour moi.
D’autres amplis DAC externes voient le jour régulièrement à petit prix et sont d’après ce que je lis de très bonne qualité.
Bref, au risque de me répéter je trouve que les DAPs sont de beaux objets mais avec des softs d’un autre temps, bourrés de bugs, aux possibilités de streaming indignes de leurs coûts, aux écrans ridicules et à la rapidité d’accès identique à celle de l’escargot au galop.
Dernière modification par Popof94 le 28 juin 2020 09:51, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: