Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau sur le groupe j'espère que tout le monde va bien malgré le confinement.
J'aimerais acheter un DAP comment se connecter sur Deezer Spotify , tidal ou autre
Mais j'ai un budget assez serré de environ 250 € maxi.
Sinon en deuxième choix sera sur un DAP
Que je pourrais connecter en OTG ou USB avec ma tablette pour transférer des fichiers Flac en wifi...
Merci à toutes et à tous pour votre aide bon weekend
Bonjour je suis nouveau
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
hello et bienvenue,
beaucoup te conseilleront le lotoo paw s1 dont je te conseille la lecture:
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 18&t=26387
C'est pour écouter avec quoi? Un casque ? Des écouteurs ? Quel modèle ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
A ce prix tu peux trouver des DAP avec la fonction récepteur bluetooth (chez Hidizs, Hiby, Fiio entre autres) qui feront office de DAC + ampli casque, en restant dans la poche tandis que tu utiliseras ton smartphone comme source pour naviguer avec aisance sur tes appli de musique en ligne préférées. Dans ce mode toutefois tu seras "limité" à la qualité CD, ce qui pour moi est parfaitement suffisant vu que je n'entends rien de plus en Hi-Res.
Lorsque tu préfèras utiliser ton DAP comme source, tu pourras encore le laisser dans la poche et continuer de choisir la musique (de ton DAP) avec ton mobile pourvu que ce DAP soit compatible avec le protocole Hibylink (tu en trouveras dans ton budget).
Je préfère cette option au dongle pour ma part, car ça m'évite d'avoir un fil à la patte de mon smartphone.
Bonne chance dans ta quête.
Lorsque tu préfèras utiliser ton DAP comme source, tu pourras encore le laisser dans la poche et continuer de choisir la musique (de ton DAP) avec ton mobile pourvu que ce DAP soit compatible avec le protocole Hibylink (tu en trouveras dans ton budget).
Je préfère cette option au dongle pour ma part, car ça m'évite d'avoir un fil à la patte de mon smartphone.
-
Merci je vais regarder les testjprenaud78 a écrit :hello et bienvenue,
-
Dur_de_la_feuille a écrit :A ce prix tu peux trouver des DAP avec la fonction récepteur bluetooth (chez Hidizs, Hiby, Fiio entre autres) qui feront office de DAC + ampli casque, en restant dans la poche tandis que tu utiliseras ton smartphone comme source pour naviguer avec aisance sur tes appli de musique en ligne préférées. Dans ce mode toutefois tu seras "limité" à la qualité CD, ce qui pour moi est parfaitement suffisant vu que je n'entends rien de plus en Hi-Res.
Merci je vais regarder
-
Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses
Je pense prendre le fiio m6 avec ibasso it00...
Je pense prendre le fiio m6 avec ibasso it00...