Tu exagères à dire que studio v est plus encombrant, il est deux fois plus épais
Je ne sais pas quelle machine de guerre tu as pour ordinateur, mais la conversion c'est long et relou!
Soit dit en passant, le J3 est je pense une suite logique au Sony.
remplacer mon Sony s738
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben deux fois plus épais, c'est quand même pas mal non? Regarde le A847, tu verras ce que veux dire un baladeur fin...
La convertion est transparente pour moi. je suis pas sûr que cela soit une machine de guerre :
MS Windows XP Professional SP3 - Intel Core2 Duo CPU E4400@2.00 GHz, 3.5GB RAM, Radeon X1550 Series.
M'en demande pas plus, j'y connais rien
Après prendre un dossier et faire clic droit copié - collé ou clic droit - dbpoweramp convert (sachant que quand c'est fait une fois, il garde en mémoire tous les paramètres de conversion et de destination...) ou faire le transfert depuis foobar, c'est pareil.
Après, le J3 je dis pas, comme un autre produit iRiver, c'est tentant, j'en sais quelque chose...
La convertion est transparente pour moi. je suis pas sûr que cela soit une machine de guerre :
MS Windows XP Professional SP3 - Intel Core2 Duo CPU E4400@2.00 GHz, 3.5GB RAM, Radeon X1550 Series.
M'en demande pas plus, j'y connais rien
Après prendre un dossier et faire clic droit copié - collé ou clic droit - dbpoweramp convert (sachant que quand c'est fait une fois, il garde en mémoire tous les paramètres de conversion et de destination...) ou faire le transfert depuis foobar, c'est pareil.
Après, le J3 je dis pas, comme un autre produit iRiver, c'est tentant, j'en sais quelque chose...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est pas faux et puis faut un environnement relativement calme pour entendre toute les subtilités.pourquoi passer au lossless quand c'est inutile en nomade
Le studio v j'accroche pas du tout niveau design.
euuh le iRiver a 64€?? Je veux bien que tu me file le lien pour l'acheter . Nan parce que le c60 je l'avais vu a 500y ce qui fait a peu près 64€Bon le C60 est pas moche mais bon pour le même prix, t'as un iRiver K1