Salut, je cherche actuellement un dap avec lectures de tidal hors ligne, jai repéré en pa un hiby R5 et un fiio m11 pro. Il servira principalement à drive des intra (en asym puis un balanced) et un fidelio x2/hr.
Si quelqu'un à eu les deux en main, je suis preneur de retour.
Merci d'avance, musicalement
Ps: je préfère une signature plutôt analytique, spaciale,
M11 pro versus hiby R5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’irais plus vers le M11pro
Tu as un schéma que j’ai réactualisé (attention ce n’est pas de moi) dans qual dap choisir ou guide … tu pourras mieux les comparer
Tu as un schéma que j’ai réactualisé (attention ce n’est pas de moi) dans qual dap choisir ou guide … tu pourras mieux les comparer
c'est bizarre je m'en doutais un peu , merci a vous ! je vais de ce pas lancer les négoces
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si tu as quand même l'occasion d'essayer le Hiby R5, ne la loupe pas : ce lecteur ne cesse de me surprendre et révèle toujours plus de qualités acoustiques à mesure que je monte en gamme dans les intras... Sa spatialisation, notamment, me semble remarquable de précision. Mais elle n'est pas excessivement vaste pour autant. De façon plus globale, la signature de ce lecteur est plus chaude qu'analytique.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le HiBy R5 est un excellent rapport Q/P, et si le côté nomade compte pour toi, il est vraiment bien plus compact et léger que le M11.
Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous