Je suis toujours en quête de mes futurs intras. A priori des Ringo suite à divers échanges avec DaveStarWalker.
Le choix des intras reste à confirmer. Bien qu'en général je partage les préférences d'écoute de Dave, Julien-Hifi que j'ai interrogé en deuxième avis m'a spontanément proposé de m'envoyer ses intras pour un essai
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Bref, le choix des intra est en bonne voie. Reste encore à creuser la question du DAP
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Je possède toujours un SP1000+amp dont je n'ai jamais eu à me plaindre en termes de rendu sonore. N'ayant plus l'intention d'y associer de casques (ceux qui me restent sont bien trop gourmands), je ne pense plus avoir besoin de l'amp.
Je voudrai en outre un DAP plus adapté à mon style d'ecoute (straming qobuz, spotify et YT music only) plus réactif, à base d'android moderne, avec un play store. Le SP1000 est quand même galère avec qobuz, et depuis que je suis passé au WiFi 6 en version énervée, j'ai des problèmes d'accroche du WiFi avec le sp1000
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
Le SP1000 n'étant clairement pas une bouse au plan sonore, je ne veux bien évidemment rien perdre en qualité d'écoute.
Je pense à un Hiby R8 comme candidat. Interface au top de ce que j'ai pu lire.
Qu'en pensez-vous ? Il m'a l'air pas mal ce DAP vs SP1000.
Y a t-il d'autres alternatives qui rempliraient ces conditions et qui m'auraient échappées ?
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)