Vic a écrit :Android c'est pas mal, sauf quand ça pompe toute la batterie!
Il va falloir faire un choix entre batterie et ergonomie.
Mon Galaxy Wifi tient facilement les 40 heures sur Android.
Vic a écrit :Android c'est pas mal, sauf quand ça pompe toute la batterie!
Il va falloir faire un choix entre batterie et ergonomie.
Faut pas rêver non plus, il demande trop de puissance machine et trop de mémoire à mon goût, et il est loin d'être universel, le matériel bien supporté est limité.manwalk a écrit :Android est la système qui sauvera tous les audiophiles et qui conciliera praticite, ergonomie et qualité sonore. À part ça, j'ai bien peur que peu de choses évoluent, sauf à attendre du côté d'apple.
J'ai passé un bon moment à la dompter la briquette et finalement je la trouve "stable"Vic a écrit : Florence laisse tomber, ils ne comprennent pas, ils n'ont pas eu la révélation de la brique!
Il me tente bien, j'ai juste peur du firmware, il a l'air super instable chez certains ... D'ailleurs, qu'est-ce qui foire sur ce micro-logiciel ? J'arrive pas bien à saisir non plus comment on peut faire des lecteurs actuellement avec des choses aussi basiquesFlorence75 a écrit :salut
Si le look et l'austérité (play et basta en gros) du Studio V ne te dérange pas je te le conseille
Excellent son et grosse autonomie
Ben en gros : c'est un lecteur de musique ; interface minimaliste . Tu appuis sur "play" that's all; Navigation par dossier ; un bon retour en arrièreAranounette a écrit :Il me tente bien, j'ai juste peur du firmware, il a l'air super instable chez certains ... D'ailleurs, qu'est-ce qui foire sur ce micro-logiciel ? J'arrive pas bien à saisir non plus comment on peut faire des lecteurs actuellement avec des choses aussi basiquesFlorence75 a écrit :salut
Si le look et l'austérité (play et basta en gros) du Studio V ne te dérange pas je te le conseille
Excellent son et grosse autonomie
je suis sur Paris et je l'aiAranounette a écrit :Oué, ça me motive moyen l'interface minimaliste ... J'attends le 10 août et les tests du CK4 avec Poka pour me décider, au pire je peux toujours trouver quelqu'un qui l'a sur paname.