Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce baladeur, je sais qu'il ne date pas d'hier, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un bon appareil. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en hi-fi et je voulais savoir s'il y a moyen d'y connecter des baffles et si oui, quel type de connection ai-je besoin (jack, usb, autres) ? D'autre-part, pouvez-vous me conseiller un bon casque dans un budget raisonnable qui me permettrait d'obtenir un bon son (+/- une centaine d'€) ?
Merci pour votre aide.
Dote
AUNE M2 Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Des baffles carrément ? A ce niveau, je dirais brancher la sortie line out du Aune sur un ampli enceinte puis tes enceintes derrière. Si tu as en tête de brancher directement tes enceintes dessus, c'est totalement illusoire si tu parles de vraies enceintes de chaîne hifi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Salut, tu peux aussi y relier des enceintes actives, c'est à dire des enceintes dans lesquelles il y a déjà un amplificateur intégré.
Exact, depuis la line out (fixe), résultat pas dégueu sur de bonnes enceintes actives. Testé sur des Neumann KH120A avec un câble Jack to XLR Suffisant pour sonoriser qualitativement une petite pièce
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro