[Vos avis] Baladeur FLAC, only audio
C'est bien celui là et la 64 go est lue sans problème...
Faut pas croire tout ce qui est écrit
Envoyé avec Tapatalk
Faut pas croire tout ce qui est écrit
Envoyé avec Tapatalk
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Niveau prix, l'offre devient intéressante à partir de combien ? Je pense que je vais plutôt prendre celui là au lieu du CK4...En espérant qu'il ne soit pas plus grand que l'iphone parce que l'iphone dans une poche et un baladeur plus gros dans l'autre, chaud
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
4 pouces c'est légèrement plus grand que l'iPhone (3,5 pouces), mais c'est pas flagrant.
Et puis que dirais tu alors avec le CK4 ?!
Et puis que dirais tu alors avec le CK4 ?!
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Javoue pour le CK4... mais pour son prix ça me dérangeait pas trop en fait haha et amp power et voodoo sound sont des logiciels faciles à utiliser pour un débutant comme moi ?
- orgelspieler
PowerAmp est pas encore traduit en français je crois mais ça reste simple, au pire tu me MP si tu as des questions ou des difficultés. Voodoo Sound se "paramètre" une bonne fois pour toutes, rien de bien méchant non plus. Après je crois qu'il faut avoir une ROM modifiée spécialement pour accueillir Voodoo Sound (en gros c'est comme si on modifie légèrement le système d'exploitation et le kernel, désolé si ça reste incompréhensible). Je peux te faire un tuto pour installer la ROM ou tu peux suivre un tuto déjà existant sur le net. Si tu ne te sens vraiment pas l'âme d'un bidouilleur tu peux simplement acheter l'application Voodoo Sound Plus qui te permettra de n'avoir aucune autre manipulation à faire que de l'installer (comme n'importe quelle application).
Edit : ou alors dirait Vic tu te fais pas chier tu prends un Clip+ tu le déballes tu copies colles tes morceaux et voilà. :-P Oui mais si tu veux le rockboxer, la difficulté sera à peu près la même que d'installer une ROM sur le GW4.
Edit : ou alors dirait Vic tu te fais pas chier tu prends un Clip+ tu le déballes tu copies colles tes morceaux et voilà. :-P Oui mais si tu veux le rockboxer, la difficulté sera à peu près la même que d'installer une ROM sur le GW4.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Oh non, rockboxer est bien plus simple que d'installer une rom custom, Dieu merci!
Rockbox, Rom, mon Dieu dans quel monde je vis. Wtf ?
J'aurai surement besoin de ton aide si j'achète le GW orgelspieler... Jvais tennuyer haha
J'aurai surement besoin de ton aide si j'achète le GW orgelspieler... Jvais tennuyer haha
- orgelspieler
Comment ça ? Meuh non... Odin puis Recovery puis bootloop puis poubelle et pleurs, c'est super simple.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Tout à fait d'accord. Hmmm
- orgelspieler
pixe360 a écrit : J'aurai surement besoin de ton aide si j'achète le GW orgelspieler... Jvais tennuyer haha
N'hésite pas ! :-)
J'ai passé tellement de temps à flasher des roms et à installer des mods, des kernels, des modems, des thèmes et des fixes que je le fais presque les yeux fermés maintenant. :-P Dis-toi que pendant 3 mois j'installais chaque jour une nouvelle version d'une ROM (les nightlies de CM7, c'était le bon vieux temps...).
PS : En plus je suis habitué à ce que tu m'ennuies
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px