Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

DAP : Adequation HIDIZS AP 80 Pro-X et enceinte DEVIALET Phantom 1

Gaston
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

DAP : Adequation HIDIZS AP 80 Pro-X et enceinte DEVIALET Phantom 1

Message par Gaston »

Bonjour, je n'y connais rien tecnhiquement, mais.....J'aime serieusement la musique;
J'ai 2 enceintes dans 2 maisons éloignées, dont une enceinte DEVIALET Phantom 1, et j'écoutais ma musique à partir d'un Ipod Nano, (environ 700 titres achetés à Itunes), en bluetooth, qui est maintenant H.S .... et pas remplaçable en tant que tel. Je ne veux pas utiliser mon telephone pour le remplacer. Et je ne veux pas dépenser trop d'argent.

Est-ce qu'un DAP HIDIZS AP 80 PRO-X ( 160 - 200 €) serait une bonne solution , ou suis je à côté de la plaque?.

Mes mots clefs sont: Bonne qualité audio, bluetooth, capacité ( mes 700 + titres) , mobilité, et garder mon classement des titres par "Genres" , et coût limité.

Merci de m'aider à trouver la solution.
Gaston.
Dur_de_la_feuille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Dur_de_la_feuille »

En BT tu envoies aux enceintes un signal numérique... donc les qualités audio de ta sources ne seront pas mises en oeuvre.

Si c'est ton seul usage, choisis selon la qualité de prise en main et de navigation, l'ergonomie donc, car le DAC de ton DAP ne sera pas utilisé.

Si tu trouves moins cher... te gènes pas.

Veille quand même à disposer des protocoles BT compatibles avec ton enceinte. Le LDAC par exemple, supporte la qualité CD quand le SBC dégradera le signal en qualité MP3.
:headphone:

Tellement nomade :
Thieaudio Monarch II + iBasso DX300 Amp 11 à 14
Tellement sédentaire :
Casques : HEDDphone one - Audeze LCD 2.2 - Sennheiser HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles + Audio-GD R28 / Auris HA2-SE
Sources : Audio-GD R28 / Topping E50+P50 / Wiim Pro + alim PD Creative

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »