Dap pour faire du sport
Idem, ça suffit amplement...
T'as juste à synchro une playlist dessus et hop, go courir.
Donc tu peux la changer régulièrement, en mettant une playlist "courir" par exemple.
Pour les 5h, ça suffit aussi pour mes besoins... Je cours pas 5h
Maintenant, 79€ le module... Je trouve ça un poil cher.
T'as juste à synchro une playlist dessus et hop, go courir.
Donc tu peux la changer régulièrement, en mettant une playlist "courir" par exemple.
Pour les 5h, ça suffit aussi pour mes besoins... Je cours pas 5h
Maintenant, 79€ le module... Je trouve ça un poil cher.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Florence75
- TN m'a tuer
Rien de neuf sur le sujet ??
C'est pas pour moi mais c'est la même recherche
C'est pas pour moi mais c'est la même recherche
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
L'iPod Shuffle c'est pas mal pour le sport, la qualité sonore n'est pas formidable mais ça fait le boulot : petit et léger, une pince à l'arrière, des gros boutons avec une disposition facile à repérer sans avoir à le regarder...
Mon matos :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est sur, si seulement ce n'était pas iTune-dependentflying baboon a écrit :L'iPod Shuffle c'est pas mal pour le sport, la qualité sonore n'est pas formidable mais ça fait le boulot : petit et léger, une pince à l'arrière, des gros boutons avec une disposition facile à repérer sans avoir à le regarder...
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
- bakdus
- Tombeau-Blaster
LOL, je viens de me rendre compte que c'est nano, merci.
Après, sur bordeaux, les coureurs utilisent beaucoup leur smartphone dans un brassard ou une banane, j'en vois très peu avec un baladeur avec clip.
Le casque ou intra est peut être le plus important que la source dans ce cas-là.
Après, sur bordeaux, les coureurs utilisent beaucoup leur smartphone dans un brassard ou une banane, j'en vois très peu avec un baladeur avec clip.
Le casque ou intra est peut être le plus important que la source dans ce cas-là.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
J'en connais qui dirait même qu'écouter de la musique en courant est dangereux, non ?manwalk a écrit :Pour courir la qualité est-ce vraiment primordial?
La gamme sennheiser pour le sport différencie sport en salle et extérieur. En salle = intra fermés. Extérieur = ouvert pour entendre autour de soi. C'est plutôt pertinent
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je dirai de plus dans ce cas là que c'est surtout inutile, quand on fait du sport on fait du sport nan mais ^_^kookaburra a écrit :J'en connais qui dirait même qu'écouter de la musique en courant est dangereux, non ? :levit:manwalk a écrit :Pour courir la qualité est-ce vraiment primordial?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3