Je pourrais aussi faire des sous-dossiers dans chaque genre artiste, mettre les albums à la chaine en sous-dossier dans artiste et voir le comportement de mes daps...mais j'ai la flemme de mettre le bordel sur ma carte SD

Tu sais que tu peux faire ça avec tous les DAP qui gèrent les tags, tout simplement ? C'est le but des tags, justement. J'écoute beaucoup comme ça aussi, ça fonctionne bien !track_10 a écrit :Voilà en fait je fais des dossiers pour les styles, puis sous-dossier artiste, puis sous-dossier album...puis j'aimerais jouer soit un style complet (dans l'ordre ou en shuffle), soit tous les albums d'un artiste. J'ai réussi avec le Fiio x3ii à creer des playlists à la racine de chaque dossier, ce qui est bien pratique...
Pour moi, tous les logiciels de taggage le font : tu peux ouvrir et tagger autant que fichiers que tu veux d'un coup. Donc tous les fichiers d'un dossier complet, sans problème, en quelques clics.track_10 a écrit :j'ai pas essayé encore, si il y en a capable de gérer les tags par dossier, je suis preneur ! :)