À la recherche d'un DAP balanced en complément d'un AK100 II
Ah ok je vois ce que tu veux dire. Tu es peut-être juste passé à côté du truc ;)
- Christophe_92
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hehe, cela débat dur.
Je testerai le DX120 !
Sinon, je ne pensais pas à l'AK70 MK2. J'ai regardé les prix et sur la page Ali de la marque, c'est déjà un peu plus de 400 € (sans compter la tva et la taxe potentielle du transporteur). Concernant l'AK70 mk2, comment se positionnerait-il en termes de sonorité par rapport au mien ?
Sinon, à propos du ak100 ii, le site officiel US le vend en ce moment à 400 dollars, un prix très correct. À quand de tels prix en France ?
Je testerai le DX120 !
Sinon, je ne pensais pas à l'AK70 MK2. J'ai regardé les prix et sur la page Ali de la marque, c'est déjà un peu plus de 400 € (sans compter la tva et la taxe potentielle du transporteur). Concernant l'AK70 mk2, comment se positionnerait-il en termes de sonorité par rapport au mien ?
Sinon, à propos du ak100 ii, le site officiel US le vend en ce moment à 400 dollars, un prix très correct. À quand de tels prix en France ?
Tu as regardé le HiBy R3 ? 199$ en ce moment, il répond lui aussi à tes critères. Le Pioneer XDP-30R pourquoi pas... Ca te ferait deux choix de plus.Christophe_92 a écrit : Je recherche un DAP avec jack 2,5 mm / une bonne autonomie (au moins 10 heures) / un prix de 300/350 € max / pas spécialement connecté /
En iem, j'utilise essentiellement mes Forsteni.
J'ai vu le Fiio X5 III Noir à 249 € / le Fiio M9 à 299 € / Le Cowon Plenue D2 à 349 €.
Mais je peux voir aussi un modèle plus petit en taille.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mon ak70 MKII est parti ici à 280€ il n’y a pas longtemps. Comparé au 100 je ne sais pas mais comparé au 240 on est sur le même type de restitution.Christophe_92 a écrit :Hehe, cela débat dur.
Je testerai le DX120 !
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi, le SR 15 est une évolution du 240 et à fortiori du 100 II et le 240 ne fait pas la même musique que les autres.
Avec un nouveau DAC (A&norma SR15 has adopted the MasterHIFI™ class DAC, CS43198 for the first time in a portable system), un nouveau CPU plus puissant (Enhanced audio processing power and snappy UI with Quad-core CPU) et du "native DSD" (Native DSD playback and playback-focused User Interface) : y'a quelques autres évolutions que le seul soft.Popof94 a écrit :Oui, c’est un ak70 MKII équipé du nouveau soft.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Si le SR15 est meilleur que le 240, qu'est-ce que je me fais chier à vouloir un DX220OriginalSound a écrit :Pour moi, le SR 15 est une évolution du 240 et à fortiori du 100 II et le 240 ne fait pas la même musique que les autres.
-
A part le 70 II(sur je ne connais pas), Le SR 15 est de loin le meilleur rapport qualité prix chez AK.
-
Le 240 a moins de nuances , un peu brouillon, plat , manque de vie, en comparaison du SR 15.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, mais pour faire simple c’est un 70MKII amélioré mais pas radicalement different: même taille, soft proche et rendu assez proche également.kookaburra a écrit :Avec un nouveau DAC (A&norma SR15 has adopted the MasterHIFI™ class DAC, CS43198 for the first time in a portable system), un nouveau CPU plus puissant (Enhanced audio processing power and snappy UI with Quad-core CPU) et du "native DSD" (Native DSD playback and playback-focused User Interface) : y'a quelques autres évolutions que le seul soft.Popof94 a écrit :Oui, c’est un ak70 MKII équipé du nouveau soft.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: