Le dap idéal sans être Crésus ?
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
En fait, comme tu écoutes en bt, que l'émetteur soit un téléphone ou un baladeur, cela ne changera rien niveau qualité sonore étant donné que la conversion numérique vers digital et l'amplification se font dans le casque.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ce n’est pas très grave tu peux continuer à l’utiliser dans des situations où tu vas d’avantage utiliser par ex le Bluetooth
Non, c'est une fatalité l'écoute en bt, elle me permet de palier la réduction de qualité qui se produit dans le usbc-->jack . L'idée c'est de passer en filaire.
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
OK, dans ce cas là, comme les collègues : dongle + casque ou dap + casque.
Chaque solution a des avantages et des inconvénients. Personnellement, après avoir testé la solution dongle, qui présente un meilleur rapport q/p, je pense repartir sur un dap, j'aime bien le côté appareil dédié.
Quoiqu'il en soit, avec ton budget, tupeux aussi te prendre un casque, cela devrait même être le poste de dépense principal.
Reste à choisir si tu préfères un casque ou des intras puis lequel (ou lesquels).
Chaque solution a des avantages et des inconvénients. Personnellement, après avoir testé la solution dongle, qui présente un meilleur rapport q/p, je pense repartir sur un dap, j'aime bien le côté appareil dédié.
Quoiqu'il en soit, avec ton budget, tupeux aussi te prendre un casque, cela devrait même être le poste de dépense principal.
Reste à choisir si tu préfères un casque ou des intras puis lequel (ou lesquels).
Entre un dongle sur un smartphone et un Dap, il y a pas photo....un Dap reste un Dap et le smartphone aussi
D'ailleur mes collègues ont bien perçus la différence......et la comparaison qu'avec un AP80 pro
D'ailleur mes collègues ont bien perçus la différence......et la comparaison qu'avec un AP80 pro