Ipod + ampli ou autre lecteur ?
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Houlà, c'est qu'il y a pléthore d'amplis casques portables ! Il vaut mieux que soit ceux qui en ont essayé un bien plus grand nombre que moi qui te répondent...
Ça dépend notamment de savoir si tu y coller des intras ou un casque.
Tu as fiio qui fait de bons rapport qualité/prix. Headamp, Alo audio ou encore Ray Samuelson... Mais ce n'est pas le même tarif ;)
Tu as fiio qui fait de bons rapport qualité/prix. Headamp, Alo audio ou encore Ray Samuelson... Mais ce n'est pas le même tarif ;)
- jxh
- Il est frais mon topic !
pas cher et uniquement ampli : fiio E11 , cmoy , PA2V2 (un peu encombrant et surtout sensible aux ondes si tu utilises un tel)
sinon tu trouveras un comparo interessant de ces petites bêtes dont tout comme Vic je pense qu'elles changent le rendu sonore en rendant le son globalement plus punchy et plus ample.
http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
tu devrais aussi trouver sur le forum des retours interessants sur ces modèles entrée de gamme qui selon moi valent déjà le détour notamment avec les produits pommés
sinon tu trouveras un comparo interessant de ces petites bêtes dont tout comme Vic je pense qu'elles changent le rendu sonore en rendant le son globalement plus punchy et plus ample.
http://www.headfonia.com/music-on-a-bud ... -shootout/
tu devrais aussi trouver sur le forum des retours interessants sur ces modèles entrée de gamme qui selon moi valent déjà le détour notamment avec les produits pommés
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
ok merci je vais regarder tout ca.