Tu as des petits conduits auditifs Vic?
Moi ils sont super étroits.
Théoriquement, j'aurai bientôt un CK4, mais ça sera pour décembre.
[Conseil] Changement de gamme.
Je n'ai pas les conduits de Poka (sans te vexer Poka, ils sont comment tes conduits? Abyssaux? ), ni ceux de Spongebob (sans te vexer Spongebob, ils sont comment tes conduits? Ridiculement petits? ). En bref, j'ai des conduits normaux , ma copine a pu les essayer, Bouh et Zutperman aussi, donc ça devrait passer. Mais fais vite, je me tâte beaucoup beaucoup à passer aux EM6 et faire une concession sur la résolution et la largeur de scène sonore.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Non, non, non !!
Vic, attends de redescendre/repasser sur Aix avant de basculer vers des EM6 (car j'aimerais les essayer moizossi tes EM4, en échange de qq photos d'Afrique australe ).
Parce que la résolution et la largeur de scène sonore, c'est ce qui m'intéresse le plus !
Qu'as tu à gagner avec des EM6 pour perdre autant ??
PS : y font des prix de Nowel Earsonics ??
Vic, attends de redescendre/repasser sur Aix avant de basculer vers des EM6 (car j'aimerais les essayer moizossi tes EM4, en échange de qq photos d'Afrique australe ).
Parce que la résolution et la largeur de scène sonore, c'est ce qui m'intéresse le plus !
Qu'as tu à gagner avec des EM6 pour perdre autant ??
PS : y font des prix de Nowel Earsonics ??
DX90 + EM32
Je doute redescendre d'ici là... Je ne passerai de toute façon pas le pas sans en avoir (re)parlé avec quelqu'un possédant les deux (Sylvain tu me lis? ). Et j'aimerais les essayer avant tout de même...
EM4 vs EM6, si j'ai bien compris, c'est soundstage et résolution vs dynamisme et réalisme... ça me tente, mais suis-je prêt à faire cette concession? Quid des voix luxuriantes au passage?
EM4 vs EM6, si j'ai bien compris, c'est soundstage et résolution vs dynamisme et réalisme... ça me tente, mais suis-je prêt à faire cette concession? Quid des voix luxuriantes au passage?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
On veut pas savoirVic a écrit : En bref, j'ai des conduits normaux , ma copine a pu les essayer, Bouh et Zutperman aussi
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai pas osé la faire...Ediauphile a écrit :On veut pas savoirVic a écrit : En bref, j'ai des conduits normaux , ma copine a pu les essayer, Bouh et Zutperman aussi
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine