Choix de baladeur...

Yandere
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Yandere »

Chez Samsung il y en a pas un meilleur que l'autre, sauf que le modèle avec l'écran 3.6" le plus petit est le Yp-gs1.

Il n'y a pas de Hifiman Studio V. C'est soit le Hifiman Hm-601 ou le Hisoundaudio Studio V. L'écran de ce dernier est en effet petit quand aux retours, il y a des topic à son sujet.

Ces baladeurs lisent tous des Micro-SD donc 64go (SD normal pour le Hifiman).

Pour le Sony c'est le F806 (32 go), la version 64go c'est le F807 qui n'existe qu'au Japon. Et n'utilise aucune extension de mémoire type SD ou micro SD, seulement sa mémoire interne.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

- Pour le Galaxy de mémoire il me semble que la version 3.6 était un peu "mieux" ... il y a un post & un test dessus.

- Pour le Studio V & le HM601 tu as une petite mémoire interne 8Go & apres un lecteur de carte Sd qui peut monter a 64Go..

- Pour les Sony c'est mémoire interne seuleument.

- Sinon tu reste a attendre un peut voir si le X3 sera à la hauteur...

ps: Grilled
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

je conseille le NOVA 3...J'attends le Nova 1.

Le 3 est équivalent au Studio, avec pas mal d'IEM's difficile, je pense de faire la différence. Avec mes EM6 et mes 4A, lors de Blind tests, j'ai de la peine à les différencier...

Concernant l'UI et le firmware, un upgrade vas être dispo ces prochains jours, si les bugs et incohérences sont réparées, franchement ca fera de lui une petite bête hyper performante.

Si tu as le temps, clair que ca vaut la peine d'attendre le X3....
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Autant de pêche, de dynamique et de détail que sur le studio?
Pourtant jack classe encore le studio au dessus. Et une nouvelle version du studio devrait bientôt voir le jour.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
sly_in_the_sky

Dans l'absolu je pense que le studio a plus de pêche, de dynamisme et de détails mais ça dépends avec quels écouteurs... avec mes A4, franchement c'est équivalents... avec mes EM6, je peine à faire la différence. Apres si tu lui colle des HD 650, la tu verras clairement que le Studio V est au dessus, à mon avis.

Mais avec des intras pas trop gourmands comme les miens en tout cas, franchement baahhh je répète mais c'est équivalent...ça fait depuis que je l'ai reçu que j'essaie de faire la différence et s'il y en a, elle n'est pour moi pas très substantielle. Un des deux va partir bientôt...avis aux intéressés....

Jack a toujours parlé d'équivalence dans mes échanges. Après je pense que "publiquement", il veut peut-être garder une "logique" par rapport à ses ventes et faire en sorte que la cohérence veuille que le Studio soit meilleur... maintenant dans les faits, je ne dis pas que c'est pas le cas mais mes oreilles, avec mes intras, ont de la peine à dire si oui ou non, le Studio est vraiment meilleur et pourtant, je ne suis pas sourd... (Y)
Dernière modification par sly_in_the_sky le 13 mars 2013 17:04, modifié 2 fois.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ok Ok (Y)
sly_in_the_sky

Je t'ai agressé Manwalk?

Promis ce n'était pas le but... :soumis:
Van
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Van »

Alors.

Finalement le NOVA 3 m’attire pas mal c’est un peu compromis par rapport à la brique Studio V.
Je me demande une chose sur le NOVA. Est-ce qu’il y a un bouton physique sur le côté permettant de modifier le volume et passer d’une piste à l’autre ?
Est-ce que les bibliothèques de la mémoire interne de de la carte micro SD sont fusionnées ou pas ?

Sinon vous me déconseillé le cowon Z2 ? Par rapport au NOVA est-il plus intéressant ?

Vous parlez d’attendre le X3… De quoi s’agit-il.

Merci.
sly_in_the_sky

Pour le bouton physique, malheureusement pas, c'est LE point faible pour moi de ce lecteur.

Pour le reste non, pas de fusion entre les deux mémoires (comme pour le CK4 en passant) mais le nouveau firmware corrige peut-être cela...

Je vous informerais à ce sujet...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

sly_in_the_sky a écrit :Je t'ai agressé Manwalk?

Promis ce n'était pas le but... :soumis:
Ah non du tout au contraire (Y)
Van

Message par Van »

arf, ça exclu le NOVA pour moi. C’est dur de remplacer son j3…
sly_in_the_sky

J'ai eu le j3 pendant 2 ans... quand tu auras écouté au son d'un Hisoundaudio, colorfly ou autre, je pense que tu nuanceras... c'est ce que j'ai fait alors que pour moi, à la base, certains facteurs étaient importants aussi.... (Y)
Van

Message par Van »

Oui le problème viens de l’ergonomie ^^

Je cherche un format poche (comme le j3), une bonne autonomie (comme le j3), un bon son évidement, et un minimum de 64go (si carte SD, bibliothèque fusionnée). Après j’apprécie le tactile mais aussi les boutons physique surtout pour modifier le volume et switcher à l’aveugle. UMS aussi, c’est important.

Voilà ce que je cherche lol. Le j3 remplissait bien ces critères.
sly_in_the_sky

le Nova lit les 64 gb...

le seul truc qu'il n'aura jamais c est le bouton physique, quoi que, il en existe un mais actuellement c'est un bouton pour enregistrer... je me demande s'il pourront via un firmware, faire en sorte au moins de le changer en bouton pour passer d'un track à l'autre...
Van

Message par Van »

Oui, j’avoue c’est un bon produit mais hélas ce petit détails et pour moi rédhibitoire tout comme les bibliothèques séparé interne et micro SD.

Sinon vous me déconseillé le cowon Z2 ?

Vous parlez d’attendre le X3… De quoi s’agit-il.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »