+ 1.cocolinho a écrit :Attend un peu les retours du dx50 qui semble réunir tous les critères
Attention cependant à son encombrement qui, comme l'a souligné castle, ne semble pas négligeable...
@ Vic: leclochard a bien spécifié, je cite: "Je me fiche de l'interface" (et donc, supposé-je, de l'ergonomie aussi, mis à part la possibilité de changer de piste à l'aveugle, comme il l'a par ailleurs précisé, ce que permet justement l'Angora, entre autres.)
Maintenant, c'est sûr qu'une telle déclaration, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Pour ce qui est du Studio V, tout dépend de ce que tu lui mets au cul. Il est certain qu'avec des intras sensibles, c'est la fête aux parasites, mais comme c'est un lecteur assez puissant, tu peux lui coller jusqu'à du 60-70 ohms sans problème, je pense, et là, ton souffle, je doute que tu le perçoives encore. (Même remarque pour tous les lecteurs à puce Rockchip dont l'Angora fait partie: avec un simple augmenteur d'impédance de 75 ohms, comme tu le sais sans doute, leur souffle ou leur "gargouillis" électroniques, on ne les entend plus...)
Contrairement à toi, enfin, je garde un souvenir vraiment ému de mon contact avec le Studio V. C'est un DAP à la sortie très attachante, très vivante... et à mon avis, si l'on fait abstraction des problèmes de navigation, que j'ai d'ailleurs lourdement soulignés, cela reste une référence de son secteur tarifaire... même "en 2013".